| ||||
| Bonjour à tous, une petite présentation pour entrer dans cet immense univers! Moi (vite fait): Damien, 21ans, en médecine à Bordeaux. J'avais dit vite fait... ![]() J'ai testé PE, enfin non UE, pour la première fois il y a 5 ans (comment ça 16 ans? Fraude? Mais nan...) car ça m'avait l'air très innovant et ça l'était! J'ai donc sweaté pour avoir de quoi chasser (c'est long mais comme je l'ai lu sur ce forum, ça permet de connaitre la vrai valeur d'un PED) et cela patiemment pendant quelques mois (je ne voulais pas déposer, ce qui est toujours le cas pour l'instant du moins.). Mais études obliges, j'ai mis plein de choses de coté dont Calypso. Et me voilà de retour dans sur une planète transformée, sans aucun repère (pour le peu que j'avais). Mais toujours le même enthousiasme! Je me retrousse donc les manche et c'est parti (au passage, je viens d'entrer dans la soc French Jumpers)! En espérant vous croiser un jour à la chasse ![]() à bientôt et gl! PS: Merci à Ezeria pour sa superbe FAQ! PPS: ça n'existe plus le système de mentor? |
| Liens Sponsorisés |
| Salut Sophok et (re)bienvenue a toi! En effet le système de mentora n'existe plus en ce moment et d'ailleurs il n'est pas sur que ce soit réimplanté un jour. Bon courage pour le jeu sans déposit Les French Jumpers sont un très bon choix et je suis sure qu'ils t'aideront à t'épanouir parmi nous Bon jeu à toi A + IG |
| |||||
| Bienvenue Sophok et bon courage Patience et courage les caractéristiques vitales dans ce jeu ![]() ![]()
__________________ Jun, tjrs pieds nus ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |