| ||||
| Bonjour à tous, Je me décide enfin à refaire un post de reprise de contact avec la communauté française de FPC. Certains me connaissent puisque j'ai commencé à arpenter Calypso du temps de PE et EU. A cette époque, je faisais partie de la CFS ( Calypso French Squad ) et n'importe quelle montagne pouvait être gravie à la force des mollets . Au sein de cette soc, j'ai croisé la route de Luna, Miky Oban, Yvette la Stroumphette, Getget et Sheryo.J'ai ensuite délaissé le jeu pour aller voir un peu ailleurs et je me suis fait aspiré par l'univers Wow. J'y ai passé un peu plus de 2 ans et noué de belles amitiés et fait de belles rencontres. Toutefois, j'ai décidé d'arrêter Wow car je le trouvais finalement trop chronophage et la guilde dans laquelle je me trouvais si bien s'est dissoute. Dans ce même laps de temps, le Cry Engine a été implémenté dans EU. Je suis donc venu voir ce que ça donnait. Depuis 2 ou 3 mois, je me connecte donc à EU. Je n'avais repris contact avec personne puisque je n'avais encore rien décidé de mon avenir dans ce jeu. Aujourd'hui les choses sont un peu plus claires. FPC sera un loisir non prioritaire, mes connexions seront donc irrégulières. Petit à petit, je reprendrai probablement contact avec certains de mes anciens compagnons. Je ne sais pas si je postulerai dans un soc en raison de l'irrégularité de mes connexions. Donc bonjour à : Miky, Stroum, Getget et Sheryo In game, j'ai une préférence pour le mining/drilling. Par la force des choses, je botte les fesses des mobs qui m'empêchent de poser mes claims ou je veux. Les chasses en groupe sont également un aspect que je trouve plutôt sympa et en général, je suis plutôt partant pour ce type d'event. Je crois que j'ai pas mal de choses à réapprendre car le jeu a beaucoup évolué même si les principes de base sont restés les mêmes. IRL : Frédéric, 39 ans, résidant au sud de Lyon. Travaillant dans la GPAO. Amateur de casse croûte et de bonnes bouteilles. Au plaisir de vous croiser IG.
__________________ May the HOF be with you |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Soit le bienvenue sur calypso et bienvenue dans la communauté fr. En te souhaitant de moment de jeu. Tu retrouveras toutes ces personnes qui sont toujours actif . |
| Bon retour au bercaille ![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| ||||
| Coucou Derf Bon retour parmi nous ![]()
__________________ La carte n'est pas le territoire |
| Salut et bon retour
| Hello Derf, Ben dis donc ... ca fais un sacré bail! Content de te revoir par ici! Tu verra plein de choses ont bien changées ... (a part les loots bien sur) Trsè bon retour a toi ... et puisse un gros HOF t'accueillir dignement ![]() |
| Tient ton nom ne me dit rien, mais on à du se croiser chez les CFS à la même époque ![]() Bon retour sur Entropia, avec un peu de chance tu auras droit à l"ubber de bon retour" ^^ ++ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |