| ||||
| Salut moi c'est Kwake, j'ai testé le jeu il y a un bon moment mais je me sentais seul, j'ai vu que ça avait evolué, véhicule, capture de "sueur", ect... Du coup, je vien de tomber sur votre communauté francophone et ca donne bien plus envie de s'interesser à ce jeu car plutot anglophone si je ne m'abuse. Voila donc je suis bien content d'etre tomber sur vous car ca me redonne envie d'y jouer meme si j'y ai jouer peu et n'en avais pas compris grand chose ^^ ![]() Et bien je le telecharge, j'en ai pour 24h de DL ^^ donc à bientot j'espere dans entropia. kiss. ![]() |
| Liens Sponsorisés |
| Bien venue Kwake Si tu a des questions n'hésite pas il y a tout plein de monde pour te donner des conseils ![]() |
| ||||
| Le mieux pour prendre un bon départ serait que tu te trouve une société francophone, déjà ca t'aidera beaucoup. |
| bienvenue ![]() dans ce monde impitoyable ![]() ![]() Lit quelques tuto et postule dans une soc francaise yen a pas mal Sociétés: Liste des sociétés francophones Tutos:FAQ débutants En cas de problème d'instal: Section d'aide - EntropiaFrance.com Bonne chance
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |