| bonjours a tous ![]() juste un petit post de presentation bien content de trouver une communaté fr sur entropia ![]() ![]() en plus le forum a l'air bien simpa :psirkoss 29 ans toutes ses dents (enfin presque il en manque peut etre une je crois en buvant l'apero en solo avec une areanatrox familly )je joue depuis quelques temps membre de french mafia , hunt pour activité principale lvl 35 actuellement et debutant minning et craft 70k skills 109 hp (mais j'y travaille) lol d'ailleurs tout conseil pour monter ses hp est le bienvenue ![]() voila , a bientot si envie d'une petite team hunt ou conseil pour bien gerer egalement niveau decay et ammo vs mobs "ideal" bienvenue je trouve renta d'une manniere general les faucervix au smacker one xD et les drones o m4 si vous avez d'autres idees :p .... ![]() |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Bienvenue ici ![]() Niveau decay, arme vs mob ideal, ... tu trouvera pas mal de choses sur le Forum en lecturant un peu ![]() Au plaisir de te croiser ingame ![]() |
| ||||
| welcome here ![]()
__________________ www.actu-lan.com |
| |||||
| Bienvenue Sirkoss ! ![]() Pour savoir quoi monter pour tes HP va sur ce site : Entropia Universe - Chipping Optimizer Tool Bon jeu ! 8) |
| |||||
| re ^^ merci a tous je lecture un partout je lecture je lecture j'arete pas ^^ j'en profite je suis au taf je peux pas jouer :' ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |