| |||||
| Bonjour à tous, ![]() Voici bientôt deux mois que j'arpente le monde d'entropia, alternant collecte de sweat, ramassage de fruits et de pierres, exploration et découverte des téléporteurs... et même une tentative, infructueuse, d'approcher l'oil rig... Fallait bien essayer J'ai souvent parcouru le forum d'Entropia France pour glaner des informations sur le jeu ; lire et relire le guide pour les noobs. Bon... c'est un jeu chronophage... mais tellement prenant. J'adore me balader dans ces paysages de rêve... Tient ?!? Une Caroot !!! A bientôt ![]() Corto LightHaguard Kenoby |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Présentation sympa, bienvenue ![]()
__________________ |
| Salut , bienvenu ici et Ig ![]() Pour l'oil rig si tu retente d'y aller , dit dans le chat principal que tu est francais (aproche pas trop non plus) et si c'est des Fr qui le tienne tu poura aller plus loin sans probleme. |
| |||||
| Welcome corto, le HOF est au bout du chemin.....ou pas ![]()
__________________ |
| Bienvenu ! et bonne chance ![]()
__________________ Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. |
| Bienvenue et bon courage ![]()
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |