Commencons par le commencement ? Bonsoir à tous !
Je décide de commencer par la présentation car en toute logique, je pense que c'est par ici qu'il faut commencer pour se faire connaitre, aidé, aimé même ? *sors* et avoir une place dans la communauté donc.
Tout d'abord, je vous parle rapidement de moi, avant d'évoquer mon expérience dans le jeu.
Donc je m'appelle Michel (Michou pour les intimes), je vis dans l'Est de la France, dans le Territoire de Belfort pour être précis. J'ai 18 ans et suis actuellement en 1ère S Sciences de l'Ingé. J'aime le snowboard, qui est mon loisir principal quand la météo le permet et que la poudreuse est présente. Sinon je suis branché informatique, jeux vidéo, animation, musique et cinéma.
Je pense être ouvert d'esprit, donc les gouts qui différent de chacun ne me dérangent pas. J'ai juste horreur d'une chose, que qqn se permette de critiquer ce que qqn aime, sans y avoir gouté avant. (oula pas très compréhensible ma phrase, enfin bref, passons...).
Maintenant, je vais vous parler du jeu, si vous avez des questions sur ma personne, n'hésitez pas.
Donc Entropia Universe... j'y ai joué quelques jours à la période ou on parlait de mettre CryEngine 2 dans le jeu et n'avait pas compris les subtilités du jeu. Peu attiré, j'ai donc arrêté l'expérience. Les temps ont changés, l'univers semble plus attrayant à mes yeux, je vais donc tenter de réitérer l'expérience, avec votre aide je l'espère si cela ne vous dérange pas !
J'ai commencé à lire les Guides, si vous avez des conseils me permettant de me lancer dans le jeu et d'y prendre gout. Je suis preneur.
Merci d'avance et bonne soirée à tous.
Jet. |