| Bonjour, je suis nouveau dans le monde d'Entropia. J'ai mis longtemps avant d'installer ce jeu, pour la simple raison que j'ignorais qu'il était possible de jouer gratuitement. J'ai joué a pas mal de mmo's, mais je me lasse à la longue...wow, lineage, daoc, warhamer...tous des jeux...ou au final on est limité et...j'aime pas les limites (vive t4c et Ryzom, mais bon, Ryzom est un peu mort même s'il a été repris, c'est fort vide =/). J'ai démarré le jeu tout a l'heure et surprise! Plein de compétences a la Morrowind! . Et d'après ce que j'ai lu sur les forums il y'a moyen de monter très haut, bref je pense que ce jeu va m'intéresser.Bon y'a pas que ça...mon avatar me ressemble irl! J'aime bien aussi (dommage, pas assez de barbichettes dans la customisation de persos :/). J'ai pas choisi le chemin le plus facile, j'ai pas l'intention de faire de dépôts. Pour le moment je suis en phase de sweattage, je débutes. J'essaierai de me trouver quelques TP's demain. J'espère pouvoir me faire quelques amis parmi vous et pouvoir, dans un futur lointain (oui j'ai lu que ça prenait du temps de monter un perso^^), faire équipe ou faire partie d'une "guilde" avec des gens qui parlent français. Mon xFire: julienpirnay (et IG = idem que mon pseudo sur le forum) Je me connecterai pas au jeu ce soir (trop téléchargé ce mois ci...oui en Belgique on est limité en téléchargement, après 20Go on repasse en 54k -_-" donc je dois attendre demain pour avoir du jus :p) |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Bienvenue JP ![]() J'avais entendu parler de cette limitation de Go au plat pays mais j'avais du mal à y croire Brrr fait froid dans l'dos ![]()
__________________ |
| |||||
| Salut et Bienvenue Julien dans se vaste monde sa fait plaisir de voir un compatriote je suis de Bruxelles et toi? sinon si tu cherche un mentor(ses quelqu'un qui t'explique le jeux entièrement le jeux je te fait découvrir les TP=Téléporteur) je veut bien être le tien j'ai une bonne expérience dans le jeux je joue depuis juin 2005 + de 4ans sans faire de pause et sans jamais avoir déposit même pas 1 dollard :biggrin: je sais ses c.... moi aussi 20 giga par moi si je dépasse sa LAGGGGGGGGG :tongue:
__________________ "Travailler pour vivre , et non vivre pour travailler " |
| Bienvenue sur ce forum et dans le jeu, si tu aime les challenges tu t'y plaira sans aucun doute et tu pourra allez loin. J'ai jouer a Ryzom aussi, un bon jeu, mais ensuite tu n'a plus rien a faire a part pexé ... je suis dans la guilde des marauders, tu connais surement ... ![]() Pour bien débuté, je te conseil de te trouvé un mentor, c'est une sorte de maitre, quelqu'un qui te guidera au mieu (je l'espere) dans le jeu ... je me serai bien proposé mais en tant que mentor je suis vraiment nul :p Ensuite les guildes, ici on les appel "société". Il y'a 3 société qui aide les débutants qui recrutent actuellement. - The Lootius Whorshipers - AF-RFC Alliance Franco - French jumper Ma préféré étant la premiere ;P Si tu as des questions, n'hésite pas a les posté sur le forum, les membres se feront un plaisir de t'aider. Bon courage et amuse toi ici ![]()
__________________ Jeanne D'arc ... elle a frit, elle à tout compris. ![]() |
| |||||
| Bienvenue et bon courage, j espère te croiser IG et pk pas t aider pour quelque tp. A++ |
| ||||
welcome![]() |
| |||||
| bienvenu sur EFR, au plaisir de te rencontrer IG :smile: |
| ||||||||||||||||
![]()
Merci à tous pour votre accueil :biggrin: |
| |||||
| Salut et bienvenu sur EntropiaFrance ![]()
__________________ Pour s'inscrire sur la mappemonde EntropiaFrance : Cliquez ici EntropiaFrance recrute : Cliquez ici |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |