| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| J'avais découvert Projet Entropia a l'avant derrniére foire des jeux video, javais pris le CD qu'ont nous offrais, j'avais tester mais je m'y etait pas plus intéréser que cela. Étant déjà beaucoup sur The Second Life et sur d'autre MMO plus connu. Après avoir reçu un mail comme quoi Planet Calypso avais changer de moteur graphique blabla pub de Mindark me suis dit aller pourquoi pas revenir voir. donc j'ai pris connaissance des diffèrent tutorial, investi 20 euro pour un petit début tranquille. Donc pour l'instant je suis le tutorial du swaet je découvre la chasse, et l'excitation d'un monde inconnu comme sur Second life il y a 4 ans.J'ai trouvé ce forum via JoL que je n'aime pas plus que certain ici déjà d'après ce que j'ai pu lire en fouillant dans votre forum mais ca ma permis de vous trouvé .Apres pour ce qui est de trouvé des franco en jeux ca c'est une autre histoire ![]() Enfin tellement de chose a apprendre, a comprendre, et a découvrire le tout en casual ca peux être sympa.nom in Game : Naeria "Nia" Ainin. Sur Jol/SL : Yasmine Isbell Le petit mots RL car je sais que certain aime bien : je suis un voyageur de MMOrpg je change souvent de jeux et j'aime découvrire. Voila voila au plaisir de peut etre vous rencontré en jeux.LJD Naeria |
| Liens Sponsorisés |
| Ahh une présentation comme je les aime ![]() Bienvenu sur EntropiaFrance et Planet Calypso, j'espere que la nouvelle version va te plaire et te garder parmis nous. Pour ce qui est de trouver des français ingame ... tu en croisera tout au long de ton aventure, que tu rajoutera dans ta liste d'amis ... ou non ;p En tout cas, il y a une société qui accueil les nouveaux depuis un bon moments : "French Jumper" Bonne continuation dans cet univers impitoyable ![]()
__________________ Jeanne D'arc ... elle a frit, elle à tout compris. ![]() |
| |||||
| Welcome sur EFR et par la même occasion, bienvenue chez nous ![]()
__________________ |
| |||||
| Bienvenue, mais attention EU n'est pas comme SL ![]() Tu y trouvera ce que tu y apportera ![]() Donc mef pour les choix difficiles... |
| ||||
| Merci pour l'accueille j'ai envoyer une demande pour les French jumper en jeux ont verra si ils m'accepte C'est certain que EU na rien de Second life, EU a un Gameplay bien régler alors que Second life n'en n'a pas dutout a part ce que les gens crée ce que j'aimais a second life c'est les possibilité de crée tout et rien avec des forme géométrique ou via toshop des skin et vêtement et les importé en jeux. Ce qui m'attire dans EU c'est l'exploration. Apres ils y a des point commun sur tout le coter social. Apres Second life je le connais bien et EU je le découvre. J'y retourne continuer a recolté le Sweat puis comprendre comment le vendre hihihi. Merci encore de l'accueil et bonne soiré. LJD Naeria |
| Saloute, ouelcome à toi, Bonne chance dans cette univers impatoyable qu'on s'éforce temps bien que mal d'en faire une bonne image. si tu veu faire de l'exploration va te falloir des cartes pour mieu te repérer. http://img.webme.com/pic/c/cazadores...esfurtivos.jpg ainsi que http://img.webme.com/pic/c/cazadores...0_0_7_high.jpg je te déconseil de te balader du coter de miwak et wolverine y'a des probleme avec des tp légèrement trop haut. Sinon actuellement il y à un petit concour de design sur entropia forum c'est peu etre ta seul chance de creer un objet qui n'existe pas encore Holiday Design Competition Bonne chance a toi ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |