| |||||
| je me présente vu que se site le demande et que je ne veux pas être mal vu part tout le monde ![]() donc dans le jeux je suis doc (indépendant) pour tout vous dire j'avais une soc avant mais je suis partit pour des problèmes perso entre joueur de la soc. sinon moi ses David 31a et je suis sur entropia depuis mars 2009 , je connais le jeux depuis 2008 mais le problème et que je voulais faire afterword et entropia lol mais vu a la vitesse de afterword je vais faire une petite pause et me consacrait a entropia . sinon sur mon expérience pour le moment pas trop expert ( skill ) 103000k et 139hpps:voila je pense avoir tout dit sinon faite moi savoir ![]() |
| Liens Sponsorisés |
| Bienvenue officiel alors ![]() Afterworld ... j'avais commencé peu de mois après son lancement, on m'avais donné pas mal d'items, armes, ammo ... puis, j'ai completement oublié mes identifiants et aucun moyen de les récupérer a l'époque .. tanpis .. A bientot ingame.
__________________ Jeanne D'arc ... elle a frit, elle à tout compris. ![]() |
| |||||
![]()
__________________ Capitaine des "frenchKillers" L'argent ne fait pas le bonheur... mais ça contribue quand même beaucoup. |
| Re bienvenue alors, tu a l'aire d'avoir des bonne base vu ton total de skill ![]()
![]() Repenche toi sur la question d'ici quelque temps, y a des soc pour tout les profil. ![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| |||||
| bouh c'est des vilains ceux de ton ancienne soc ![]() |
| ||||
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |