| ||||
| je me presente nicolas, 24 ans , patron de la societe AKATSUKI . je suis nouveau et je suis dans le but de conquerir la planete (enfin j'espere lol ) a bientot sur le terrain , et vive AKATSUKI |
| Liens Sponsorisés |
| Salut et bienvenue C'est bien d'avoir de l'ambition , mais tu va decouvrir que la vie et dur dans EU ![]() Bonne chance a toi et a ta societé |
| Bon courage ![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| bienvenu tu va te regaler sur EU bonne chance
__________________ |
| Bienvenue ya de la place pour tout le mondemais faut bosser ![]()
| ||||
| oui ![]() si t'as envie de venir pose une candidature |
| Salut, je vois que tu as de l’ambition. Je vois aussi que tu es nouveau, et que tu es déjà patron d’une soc. J’aurais tendance à te féliciter, mais je pense que tu as brûlé des étapes. Ce monde, cette planète a une particularité, qui ressemble beaucoup à la vie réelle, en ce qui concerne gagner sa vie et se faire une place) Il y a deux façons de jouer. Gratos, pour les très courageux, ou en faisant des dépôts avec ta carte bleu. Dans les deux cas, il faut absolument progresser dans le jeu en skillant. C’est à dire en donnant de l’expérience a ton avatar dans les déférents métiers, ce qui te permet d’attraper du galon hiérarchique. Il te faut pour cela, écouter les conseils des autres et avoir un mentor (ce dernier est désactivé en ce moment) mais dans tous les cas tu devras écouter les conseils des autres pour progresser. Pour résumer, crois moi. Que pour être général il te faut pas mal de temps. Donc soit tu a beaucoup d’expérience dans le jeu, et tu nous l’a pas bien expliqué, soit tu n’est pas bien au courant du déroulement du jeu. Ne le prends pas mal, si tu es dans le deuxième cas, il serait plus judicieux que tu prennes le chemin que nous avons tous pris. Et de cette façon le temps venu tu auras ta soc, et tout le respect que tu aura gagné. Autrement tu peux continuer comme ça, mais hélas, j’ai bien peur que tu seras pas pris au sérieux. Amicalement. sois le bienvenue.
__________________ ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |