| ||||
| bonjour tout le monde , j ai commencé entropia il y a 2 jours et j avoue j ai un peu de mal à me débrouiller surtout que je ne suis pas connectée souvent à cause de mon travail.Je suis donc preneuse de toute info si vous voulez bien m aider Sinon mon pseudo sur le jeu c'est venusia (nel c'etait trop court lol)donc voilou à bientot |
| Liens Sponsorisés |
| zouzour et bienvenu à toi nel bonne chance pour ton avancée dans eu , par contre ze te conseille de demander un mentor y en a des très bien pluche pluche et a bientot in game sait on jamais |
| Bienvenue a toi Nel, oui, trouve toi un bon mentor, je me serai bien proposé mais j'ai déja lapotre sous mon aile ![]() et autre chose qui pourrait vraiment bien t'aidé c'est la société (guilde) "the lootius worshiper", sont très cool ![]()
__________________ Jeanne D'arc ... elle a frit, elle à tout compris. ![]() |
| |||||
| Bonsoir Nel et bienvenue sur EFr, n'hésite pas à poser des questions. Pour t'aider dans le jeu ça serait plus facile si tu pouvait nous donner tes heures de jeu ![]()
__________________ Pour s'inscrire sur la mappemonde EntropiaFrance : Cliquez ici EntropiaFrance recrute : Cliquez ici |
| Bienvenu Nel !
__________________ Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. |
| ||||
| Bienvenue dans ce monde de fous ..... gentils fous :biggrin: |
| ||||
| merci à tous de votre accueil et pour tous ces renseignements , en ce qui concerne mes heures de co c'est très variable on va dire qu en semaine ca peut etre de 21h à 23h et le week end 1à2h dans l 'apres midi desolé de ne pas etre plus précise |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |