| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Donc bonjour (ou bonsoir) à tous (déjà dit? ah.) Je suis un tout nouveau joueur sur EU (meme pas une semaine) et ma foi deja tres chanceux (deja chassé de l'Atrox avec ma mentor mouhahahaha). Mon avatar se prenomme Jeremy Dark-nange Hardcore (je savais pas que les 3 allaient s'afficher IG!), je ne comprends pour ainsi dire RIEN a vos abrevations , je viens du Pas-de-calais (epargnez-moi le film, par pitié :biggrin .Je compte m'orienter Hunting/Drilling (et Sweat, hélas) et ne jamais faire un seul deposit ^^ Voila Voila ![]() |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Salut et bienvenue à toi. Sa existe ca un monde de no-peds ? on est pas sur utopia universe la ... lol. En tout cas bonne chance à toi ![]() |
| |||||
| Bienvenu sur EU et EFr ![]()
__________________ Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. |
| |||||
| bienvenue, bon courage pour de très long moment de sweat attitude |
| |||||
| Un courage (fou ?) de plus :tongue: Bienvenue sur le forum et sur EU (Entropia Universe) ! De l'atrox après si peu de temps c'est rare, ton mentor doit etre quelqu'un de sympa (fou lui aussi ? :biggrin::biggrin::biggrin: ) Ce soir je vais faire un post avec tout les abréviation IG (In Game) et sur le forum. Bonne chance et si t'a des questions, n'hésite pas ![]() |
| |||||
| Bienvenue sur EFr ![]() bonne idée Archy :smile:
__________________ Pour s'inscrire sur la mappemonde EntropiaFrance : Cliquez ici EntropiaFrance recrute : Cliquez ici |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |