Bonjour honorables membres de ce monde de fou! Bonjour à toutes et à tous!
Je me présente, Adam Frenchy Footemarsh, celà fait maintenant plus de 3 mois que j'arpente de long en large cet univers, et je dois bien reconnaitre que je l'adore! Je suis membre des illustres French Jumper, chasseur, crafteur et surtout fourniseur officiel de Ped à MindArk! Certains d'entre vous me connaisent déjà, mais pour les autres je suis un joueur honnête, qui a faim de loots (un peu au régime en ce moment, MA doit me trouver un peu "gras"), prêt à filer un coup de main et toujours premier pour dire une petite connerie (J'ai été bien entrainé par ma Môman Mytale et par mon Tonton Phil, pas besoin d'en dire plus^^)...
Mais étant un petit nouveau sur ce forum, je vais vous conter mon arrivé dans cet enfer... (Attendez la fin avant de critiquer!)
Dans une galaxie lointaine, très lointaine (je sais plus où j'ai entendu ça, un film de seconde zone sûrement), avant que l'humanité n'éxiste, seul Le Créateur arpentait cet étrange univers. Il se prénommais Lootius! Il vagabondait seul dans cette espace sans fin, faisant du tricot, de la pétanque, et autre activité digne des dieux... mais la solitude Le rongeait et dans un génie hors du commun, Il créa Lootia, son complément parfait... Cependant il s'avéra qu'au bout de quelques semaines elle ne se maquillait plus, ne s'épilait plus, passait sa journée à râler... enfin bon, exit la grognasse (dernier nom attribué à Lootia par Le Divin).
Le Tout-Puissant, dans Son infini sagesse, créa alors deux êtres à son image pour créer un nouveau monde. Une civilisation qu'Il éduquerait et qui lui rendrait hommage dans un jardin de Sa propre création où se trouverait tous ce dont ces petits être auraient besoin.
Il commence alors à mouler dans le sweat les deux pionniers de cette espèce. Le premier fut une femme, et Il l'appela Eve. Elle devait tenir compagnie au second, que l'Immortel appela Adam (C'est moi, c'est Bibi).
Et dans son grand amour Il leur dit c'est mots:
" Bon écoutez, je me faisais un peu chié alors je vous ai crée. Faites pas attention à moi, faites ce que vous voulez, soyez vous même et moi je vous regarderai... ça sera toujours moi con que ce que l'on voit à la téloche... Une seul règle: pas touche aux Caroots! sinon c'est mon pied au cul et un allé simple pour l'enfer! on s'est bien compris?"
Réponse des intéressés "Oui m'sieu!"
Tout se passait bien donc dans le pays magique de Lootius. Adam regardait la télé, Eve faisait la cuisine, tout allait pour le mieux... mais quand même Adam s'embêtait un peu à regarder le 532ème épisode de Dallas, et il décida de faire un tour. Il déambula dehors et croisa sur son chemin un petit sabakuma vilain comme tout, répondant au nom de MindArk (MA pour les intimes) qui lui tint ces propos:
"Viens voir jeune Adam, viens... croque cette caroot et je t'offrirai argent, aventure et gloire... laisse moi te convaincre en te contant cette fable... Il y a fort longtemps...
"Ok"
MA d'un air déconcerté lui dit "Ok? comment ça, ok? alors que Lootius t'a dit de pas croquer ded..."
"Oh ça va il me les brise menu le grand blond, en plus ma nana me gonfle toute la journée à vouloir un nouveau tp chip... enfin bref fait péter le caroot"
Et Adam croqua le caroot interdit, puis s'endormi dans un profond sommeil...
A son réveil plus rien n'était pareil,il faisait froid, sombre et surtout il n'y avait plus de télé. Puis Le Guide apparut au petit con (dernier nom attribué par Lootius à Adam), et lui dit en ces mots...
"Petit con (je vous l'avais bien dit), tu sais pas faire ce qu'on te dit... et bien pour te punir sache ça: tu vas raquer pour te faire du fric, tu seras constamment frustré et tu boucleras ton mois à collecter su sweat!"
Réponse philosophique de Adam "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!! MA espèce d'en**** (oui le Adam est grossier lorsqu'il est vexé)"
Et ainsi commença la grande galère de Adam sur ce monde de fou... |