| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| (oui je ne voulais pas mettre bonjour comme tous le monde ^^) Alors voilà petite présentation IRL déjà, je m'appel Cédric je suis étudiant a Dijon (oui oui la moutarde... :p), j'ai bientôt 21 ans. Pour ce qui est du jeux (ce qui est la raison de ma venue ici tout de même), je me nomme Kadaa Nikto Niktoski et je suis Noob lol, je me suis lancer dans entropia universe il y a quelques jours après avoir lu tout plein de guide, de tuto, de forum, je viens me présenter a vous Oh grande communauté française! car rien ne remplacera le conseil de personne dans le jeu, et je dois dire que je me sens un peu seul quand je joue ![]() J'ai entendu parler d'entropiafrance en lisant les différents forum et je me suis donc dis que je viendrais faire un tour! Donc voilà bonjour a vous! |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Bonjour Kadaa et bienvenue sur Entropia France, j'espère que tu te sentira moins seul ![]() Grâce à quel forum tu vient sur Entropia France ? ![]()
__________________ Pour s'inscrire sur la mappemonde EntropiaFrance : Cliquez ici EntropiaFrance recrute : Cliquez ici |
| ||||
| Whaou réponse rapide mdr ^^. Alors il me semble que c'est grâce au forum JOL! |
| |||||
| Bienvenue Kadaa !
__________________ |
| Bienvenu Kadaa ^^
__________________ Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. |
| ||||
| Héhé merci tout le monde j'avais peur de tomber sur un forum pas très actifs je vois que mes craintes n'étaient pas fondés ![]() Par contre question bête mais est ce que certains d'entre vous accepterais que je les embêtes un peu dans le jeu avec mes questions de noob a 2 pec? ^^ |
| |||||
| bienvenue à toi camarade jolien ![]() te gène pas, pose tes questions fait comme cher toi, le verre un ou deux doigts? ![]()
__________________ |
| |||||
| Bienvenue a toi Nikto, n'hésite pas a posté tes questions ici, tu aura vite une réponse. Une chose à avoir a tes débuts dans entropia c'est un mentor, une sorte de maitre, de professeur ... qui est sensé t'apprendre le jeu. Bonne chance ![]()
__________________ Jeanne D'arc ... elle a frit, elle à tout compris. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |