| |||||
| Bonjour, Je me présente je suis "Arkaine Shepard Rush" ou simplement Arkaine.J'ai commencé à jouer à Project Entropia il y'as 5 ans quand je me suis arreté il y'as 2 ans pour les études.Hey oui j'ai connu l'époque du sweat à 3 Ped/100 .Je reviens sur Entropia Universe avec un nouveau perso tout frais après avoir revendu mes skills et mon stuff. Je suis la pour le fun la bonne ambiance et la chasse ma passion sur EU. En espérant vous retrouvé bientôt sur les lands de EU. Joyeusement Arkaine ![]() |
| Liens Sponsorisés |
| J'en connais qui ont arreté EU ,par desespoir,par manque d'argent,pour PC explosé,pour un autre mmo,pour sauver leur couple ,parce que finalement ils ont enfin comprit qu' EU c'est pas meetic , etc...Mais arreter EU pour les etudes,alors là .... trop serieux,quel tact et maitrise de soi ![]() Bon retour Arkaine (donc c'est terminé les etudes?)
__________________ |
| |||||
| Merci, mais non les études ne sont pas fini mais je suis plus cool maintenant mais le sevrage de EU à été dur je dirai même c'est comme arrêté de fumer. |
| Oh la rechute ![]() Bon retour ![]()
![]()
__________________ 01000001011100110110011001101111011001000110100001 1001010110110001101100 |
| |||||
| (re)bienvenue, au début, on se sent libre et mettre de soi après une période de sevrage réussite , mais ne t'inquiète pas dans peu de temps tu vas de nouveau rampé sur le sol, tellement tu seras en manque après un afk de 30sec à bientôt et bonne rechute ![]()
__________________ |
| |||||
| |
| |||||
| Au passage je cherche une soc Fr qui recrute, des idées?
__________________ «Adoptez une attitude d'aventurier et savourez le voyage.» |
| |||||
| oui....nous ,tu n'as juste qu'à déposer ta candidature au terminal des sociétés(french jumper) et c'est dans la boite ![]()
__________________ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |