| Bonjour , Je suis Alhasthor , fraichement arrivé sur EU . Je ne connaissais pas ce genre de mmo , je suis un ancien de wow , ff11 et linéage . J'avoue que celà me change énormément , mais j'adhere bien a ce type je jeu . Bien que je fus tiré de force dans EU par ma femme , alias Mytale . Que dire de plus , j'ai 26 ans , je suis maintenancier en industrie , je m'apel Yoan , a.k.a Yow' pour les intimes . Je suis musicien , guitariste dans un groupe de Visual kei . J'aime les mmo et rpg en tout genre , je suis fan de Naheulbeuk et autres débilités dans ce genre . Sinon IG , je suis un humanoide , de type "obsédé sexuel" a tendance perverse . Je tire plus que je ne chasse , et je chasse à l'arme blanche étant donné que je suis trés peu doué avec des armes a feu . ( Cela dit , ne le repetez a personne , mais les armes feux c'est comme toutes les armes a distances , c'est pour les fillettes qui ont peur du C.A.C ( Corps à Corps)) xD Petite boutade je rigole bien sur . |
| Liens Sponsorisés |
| De nouveau bienvenue AL . Sympa la maintenance indus ^^ je pratique aussi... |
| Salut suis nouveau aussi dans le forum' j'y suis venu pour suivre de près les buggs et je profite que mon pc est en révision pour me présenter aussi. C'est mon amie irl (avatar Jade Yao) qui m'a fait découvrir le jeu ; j'ai super accroché ..elle pas du tout (elle est pas patiente ) J'ai bien boosté mon avatar (Ravalone) et quand j'avais plus de peds pour jouer je skillait Jade mais v'là ti pas que son coefficient de réussite est bien meilleur que le mien arfff ... alors now je joue plus qu'avec Jade et je lui pique ses skill quand je loote un ESI (il a encore 70k skill a me donner ) mon meilleur score 50 en blp snipper .IRL je fabrique des modules pour les montres ... bé oui je suis suisse .... et j'ai une agence de voyage avec mon amie ... du reste je rentre de 2 semiane a Bornéo et 1 aux Maldives ![]() au plaisir de vous croiser IG |
| Bienvenu ![]()
__________________ Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. |
| Bienvenue dans le monde de nolife et de ta femme pour l'un et de ton ami pour l'autre ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |