| |||||
| Bonjour, Joueur de counter strike et de Guild wars... je viens voir un peu autre chose. Je joue depuis hier à Entropia.... donc d'après ce que je crois comprendre j'en ai encore pour quelques jours à sweater avant de pouvoir diversifier un peu (je voudrais ne pas faire de deposit... sans trop savoir si c'est vraiment jouable)En tout cas félicitations pour tous les tutoriels disponibles ici : c'est grâce à eux que je n'ai pas abandonner avant la fin de ma première heure de jeu |
| Liens Sponsorisés |
| jouable mais hardu ! Bon courage et Bienvenu ![]()
__________________ |
| |||||
| bienvenue à toi sur EFr :p !! Jouer sans deposit c'est possible, mais il te faudra bien plus que quelque jours de sweat :p je dirai quelque mois xD et de la chance ![]() mais pour commencer doucement et decouvrir les attraits de EU, c'est la meilleure solution le principal ds ce jeu etant de bien gerer sa carte ped je te souhaite du courage ![]() ps: essaye de trouver un bonmentor qui pourra te guider ![]()
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite / XXIV 36408 peds de Vesperdite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
| |||||
| Bon courage à toi ![]() Et n'hésite pas à demander de l'aide sur le chat général, tu trouveras bien souvent un français pour te répondre et te donner quelques conseils ![]()
__________________ |
| |||||
| J'ai mon Opalo ![]() merci pour votre accueil : ça fait plaisir ![]() |
| GG! le 1er opalo aah que de souvenirs ![]() Bienvenue a toi sur entropia et sur EFr ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |