| ||||
| Bon je sais mon titre n'est pas très originale mais bon.... passons. Alors, IRL : Je me prénomme Thomas, j'ai 24 ans et je vis a Liège en Belgique. J'ai joué a énormément de MMO différent qui n'était pas si différent au final, c'est pourquoi j'ai décider de venir tester ce jeu. Suivant les conseils de je ne sais plus qui sur le forum JoL, je viens ici pour lire des tutos et plus tard, tres certainement demander de l'aide (je ne suivrai personne dans des ruelles sombres). Mais également pour rencontrer des gens (bah oui c'est un MMO quand même non?) J'aime beaucoup rire et dire des bêtises mais dans la majorité des cas, je ne suis pas spécialement un grand bavards. J'ai des horraires assez particuliers (+/- 14/15h =>22/24h avec des week-end qui ne sont pas toujours en week-end.) Je n'ai pas encore installer le jeu mais il semblait important pour le monsieur de Jol (mea culpa me rappel vraiment plus le nom...) de venir se renseigner ici avant de faire trop de boulettes IG. Donc comme je viens "leecher" des renseignements chez vous ben voila, je me suis presenter .A bientot IG si j'accroche a ce jeu (ou sur les forums pour poser des questions). Edit : je sais que se n'est pas la bonne section mais bon desole d'avance... Conseiller vous de jouer en francais ou en anglais par rapport au nom des items et des skills? Sachant que je parle moyennement bien l'anglais. |
| Liens Sponsorisés |
| Bienvenue dans ce monde ![]() EU en général , soit on accroche direct et ca dure des années , soit on est fait pour WOW et on désinstalle au bout d'un mois maxi ![]() Il faut BEAUCOUP de patiente , de réflexion , de temps IG et sur les forums/sites divers (entropedia , entropiatools etc ....) Se fixer des objectifs est une bonne façon de garder la foi et de bien profiter du "jeu" ![]() L'avantage premier est la liberté d'action , pas besoin d'être un chasseur borné ici bas ![]() Bonne chance sur Entropia |
| |||||
| bienvenue tomsou ![]() les noms des items sont en anglais même quand l'interface est en francais
__________________ |
| |||||
| Bienvenue a toi moi je vient de Bruxelles si ta besoin d'aide n'ésite pas
__________________ "Travailler pour vivre , et non vivre pour travailler " |
| |||||
| bienvenue a toi , si besoin d'aide pour tp run , ou conseil ig , hesite pas a poster ou a mp @bientot ig |
| |||||
| Bonsoir et bienvenue sur Entropia France ![]() Tu peux déjà, je pense, installer Entropia Universe, voir un petit peu l'interface et l'environnement. Première chose se familiariser avec les commandes, à quoi servent elle etc (tu à d'ailleurs un guide à cet effet). Il faut savoir que Entropia n'a rien à voir avec les autres MMO genre WOW ou encore Second Life, il n'y a pas de quêtes (pour l'instant du moins). Tu évolue librement dans cet univers et fait évoluer ton avatar à ta guise. Entropia peu paraitre complexe au début mais on s'y fait assez vite ![]() Niveau financier il est "gratuit", pourquoi gratuit tout simplement pas d'abonnement, il est assez compliqué de joué sans rien deposit, mais cela est faisable avec un peu de patience quand même. Tu peux également bien t'en sortir avec des dépots de 10 à 20 euros par mois (comme pour un abonnement), beaucoup de joueur ne dépose pas plus. La personne de JoL qui t'a conseillé de demandé des informations c'est aussi pour éviter de perdre le peu d'argent que tu peu mettre. Il y a tellement d'aspect dans Entropia, je te laisse découvrir les différents guides dans la rubrique "Les Guides" dans le menu du haut mais également dans la rubrique du forum, il y a beaucoup d'informations, si tu à des questions n'hésite pas à les poser ![]()
__________________ Pour s'inscrire sur la mappemonde EntropiaFrance : Cliquez ici EntropiaFrance recrute : Cliquez ici |
| Bienvenu Tomsou, Effectivement la meilleure façon de juger est d'abord de voir le jeu en l'installant, le premier conseil est de bien lire les pops-up qui apparaitront à ton arrivée et au fur et à mesure que tu te baladera et éventuellement utilisera un objet pour la première fois (n'hésites pas à noter les infos données par celles-ci qui te seront utiles par la suite). Ensuite, une fois que tu aura sans doute quelques questions, parcours les guides et tuto présents ici et postes si tu n'y trouve pas tes réponses. Une fois tout ça vu, si tu as envie de continuer l'aventure, tu trouvera des français assez souvent à Port Atlantis, la ville de départ et tu as également une liste des sociétés françaises sur le forum. Voilà, en te souhaitant une agréable découverte ![]() |
| ||||
| Eh ben, je sais pas si le jeux me plaira, mais la communauté c'est autre chose que sur beaucoup de jeux. Merci pour l'acceuil. |
| |||||
| Bienvenue Tomsou. Tout à été dit précédemant donc je vais pas répéter. Ce que je peut te dire c'est qu'une fois que t'aura installer EU je pourrais t'aider à avancé et à découvrir le jeux. Et quelqu'un capable d'écrire une vraie présentation ca se fait de plus en plus rare... Si ca t'interresse on peut se voir Ig. Bye |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |