| |||||
| Fermement dècidèe à me faire une place au soleil, je m'èlancais sitôt sortie de la navette, à la dècouverte de ce nouveau monde, en string et l'opinel entre les de... à ben non on n'a même pas d'opinel en fait ! Depuis 15 jours, j'erre donc piteusement du cotè de swamp camp, contrainte, pour survivre, de faire des trucs peu ragoutantes avec des bestiaux nèvrosès à tendance schizophrènique pas forcèment consentants... Quand je ne reste pas prostrée pas loin du TP à essayer en vain d'organiser ces foutus &@#¤... d'icones. Donc si vous croisez un "truc" galopant, une meute affamèe aux miches n'hèsitez pas à rir... lui dire bonjour, c'est peut-être moi. Au plaisir de vous croiser, ici ou ailleurs...
__________________ "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A. Einstein |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| bienvenue à toi !
__________________ |
| |||||
| Sympa le pseudo, au même titre que la présentation ! Promis, si je te croise je te présenterais à des bestioles moins méchantes. Tu verra, courir tout nu derrière un turp, c'est plus marrant que de sauver ses miches d'un terrible daikiba young ! Bienvenu sur Entropia et EntropiaFrance ![]()
__________________ |
| |||||
| Ahhh coucou Laelith ![]() Te voila enfin, on s'etait croisé a ta sortie du vaisseau ... et oui, tu allais de mur en mur ;D Content de te voir ici. Bienvenue ![]()
__________________ Jeanne D'arc ... elle a frit, elle à tout compris. ![]() |
| |||||
| Bienvenu Laelith ![]()
__________________ Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. |
| |||||
| Bonsoir Laelith, en effet c'est sympa comme pseudo ![]() Bienvenue dans le monde Entropien ![]()
__________________ Pour s'inscrire sur la mappemonde EntropiaFrance : Cliquez ici EntropiaFrance recrute : Cliquez ici |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |