| |||||
| Salut ,Je viens juste de m'inscrire sur le forum et je suis plutôt nouveaux sur la planète Calypso (depuis 3-4 mois environ). Je suis heureux de voir qu'il y a une communauté francophone omniprésente qui en plus est très chaleureuse. Je suis Jacques (IRL et sur Calypso), je suis moitié normand/thaïlandais et expatrié en Thaïlande sur l'île de Koh Samui depuis 6 ans. Voila voila, je vous souhaite une bonne experience de jeu à toutes et à tous! A bientôt. Jacques Delange. |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Ouelcome dans la communauté Franco ( non je n'utilise pas les post des nouveaux pour up mon total de messages )
__________________ N'ayez jamais de certitudes, cultivez le doute. Dernière modification par Ocelot ; 28/05/2009 à 16h02.. Motif: message en double exemplaire |
| |||||
| Justement, je recherche un coiffeur pour me faire une nouvelle coupe de cheveux en ce moment... c'est marrant comme coincidence ^^. IRL, je suis photographe/journaliste mais je débute car je n'ai que 19 ans. (hors-sujet): Vous aimez bien les chats par ici, non? xD. Merci pour votre acceuil . |
| |||||
![]() Mais par contre je suis totalement contre le fait de les battre pour les rendre meilleur comme certains endroits en Chine ... ça fait plein de petit bout d'os qui se coince dans les dents ![]() Et pour finir avec les chats ... c'était une blague ! Je les adooOooOooOoore ! J'en ai 1 qui s'appel Tigrou, et non il n'est pas orange, il est noir et blanc C'est mon petit chat de compét' à moi, il pèse 6kg et il est super gentil sauf quand je m'amuse à me battre avec lui, il devient tout fou et il me bouffe, me griffe, me saute dessus ... un peu le chatBon sur ce gros hors sujet je retourne bosser ![]() |
| |||||
| (toujours hors-sujet à propos des chats): j'en ai 6 moi... je fais un élevage pour nourrire l'ïle sur laquelle je vis .Tu peux pas m'envoyer le tiens? xD Non, serieux j'en ai 6 et c'est un peu le bordel ^^. Mais c'est tellement mignon ... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |