| ||||
| Je me presente,je suis noob XX(avec plein de zero)eme du nom... ![]() Bien le bonjour,je suis klachen (shilum klach purpleweed IG) et en cherchant/lisant des truc/astuce/intox sur Entropia Universe je suis tombé sur votre forum qui m a beaucoup plu(surement que la langue de Moliere y est pour quelque chose ) et j ai donc decidé de venir vous assaillir des questions qui me traversais l esprit.Je suis joueur d entropia depuis 2 jours maintenant et j espere bientot vous rencontrer IG ![]() Bonne continuation, Cordialement |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| bienvenue et cadeau : FAQ débutants si tu as d'autres questions qui ne figure pas dans la FAQ, pose les, je les rajouterai pour les futurs nouveaux ![]()
__________________ |
| ||||
| Bienvenue Klachen si tu cherche une société pour t'aider à prendre un départ plus rapide tu peux venir chez nous, la société ONYX , autrement ya quand même plusieurs société francophone qui ont des gens avec des compétences et connaissances très aiguisée du jeu alors reste pas tout seul . |
| Bienvenu à toi Klachen ![]()
__________________ Gentil n'a qu'un oeil mais moi j'en ai deux |
| Bienvenue et bon courage Klachen
| bienvenue a toi ![]() et .... non je referai pas celle de lucky luke ![]()
__________________ Longue route DomyN |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |