| ||||
| Bonjour, Cela fait maintenant quelques mois que je lorgne sur PE mais sans jamais persévérer. Étant lasser de pas mal de mmorpg j'ai décider d'être plus perspicace et rejoindre ce jeu qui a beaucoup d'arguments positifs. Je suis plutôt un casual et j'appartiens à la tranche sénior. Votre site est tout simplement indispensable pour tout nouveau joueur. |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Paix, félicité, prospérité, amour, gloire et beauté à toi Icaris
__________________ |
| ouelcome, tu a vue le teaser officiel hein disponible sur la premiere page du site officiel de planet calypso en version anglais? c pour sa que tu vien sur PE? ( tu dois répondre oui :p) |
| Salut , bienvenu ici et dans le jeu ![]() ![]() Tout le monde la vue ta video pou... ![]() heu pardon ta belle video ![]() |
| nan pas tout le monde... on et pres de 7 milliard sur terre et j'ai que 15k vue :p |
| |||||
![]() categorie senior c'est à partir de quel age? car on doit tous en faire parti je pense etant donné que ce mmorpg est interdit aux moins de 18 ans ![]() bon courage dans ton démarage et n'hesite pas à poser des questions ici si tu as des soucis ![]()
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite / XXIV 36408 peds de Vesperdite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |