| ||||
| Salut ![]() J'ai 15 ans, j'habite à Nice, et je commence à jouer à Entropia aujourd'hui. J'adore jouer en groupe donc et je suis très sociable (au pire un coup de fouet et c'est bon ) donc si vous voulez de moi comme ami, n'hésitez pas ![]() Merci aux French Jumper de m'avoir accueilli ![]() Dernière modification par Bloodzer ; 17/12/2009 à 18h28.. |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| bienvenue bloodzer ![]() sociable, c'est déjà un bon point, jouer en groupe semble moins laborieux, c'est sympa, et l'union fait la force ![]() EFRus(dieu des bons conseils et tutoriels) est ton mentor, pose lui des questions, lootius(le dieu du loot), prie sa bienveillance, tu en seras récompensé....ou pas ![]() bonne chance ps :si MA te demande, dis pas que tu as 15 ans ![]() |
| Enchanté Bloodzer et Bienvenue !! Question mentorat, l'activité n'a pas encore été réimplémentée dans la version 10... Mais comme le dit Ezeria, tous les joueurs sont des mentors en puissance ! N'hésite donc pas à poser tes questions ! Côté soc, c'est fait : tu es maintenant un French Jumper !!! D'ailleurs, à l'occase, penses à changer ton profil EFR... ![]() Et tu peux aussi poser tes questions IG, sur le canal Soc... ![]() Longue vie à toi sur Calypso ! |
| Bienvenue chez les FRJ Bloodzer
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |