| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Bonjour à tous, Je me présente, Adam Adamra Phorage, ou plus simplement Adamra. J'ai fait mes premiers pas sur Calypso en janvier 2005, mais sans aucune connaissance du jeu, sans réel volonté d'apprendre, je n'ai fais que vadrouiller, de temps à autres, aux hasards de mes connections... du temps perdu ! Je suis réapparu de manière plus régulière fin 2007 de manière plus régulières en bénéficiant de l'aide de ma soc de l'époque (EntropiaFrance) et de ce forum. Un gros atout pour les noobs. Après quelques essais de jobs accessibles sur Calypso, je me suis tourné vers le drill avec plus ou moins de succès, puis le mining avec le même résultat. J'ai ensuite quitté la soc "EntropiaFrance", fait un très bref passage chez "Action-Victory-Agency", pour finir chez "Bellone Vesta", belle petite soc avec qui je me suis toujours senti très bien. Parmi mes activités secondaires de colon : ma participation à la mise en place de La French Cup, belle aventure qui a fini par se poursuivre sans moi. En tout cas, je ne regrette pas cette époque. = Actuellement sur Battlefield = ![]() Ici, en compagnie de Rex, un sympathique Atrox qui s'est éteint tragiquement (voir page 3). Grosse pensée à toi, l'ami ! Petit lien amusant : Une cité oublié (redif.) Dernière modification par adamra ; 02/10/2010 à 17h10.. |
| Liens Sponsorisés |
| Bienvenue chez nous ![]()
__________________ Franz Mooze Faithkeeper - Administrateur EntropiaFrance.com |
| Bienvenue. 8)
__________________ Kaalah Gravis - Administrateur EntropiaFrance.com |
| Bienvenue a toi Adamra sur le forum ![]() Si tu cherche une société ou la bonne ambiance se sens a des kilometre et si tu a quelques skill, n'hésite pas a fouiner au soc terminal et chercher "La faction beta (II)" ++ |
| |||||
| Salut Adamra et bienvenu sur EntropiaFrance ![]() Merci pour tes encouragements.
__________________ Pour s'inscrire sur la mappemonde EntropiaFrance : Cliquez ici EntropiaFrance recrute : Cliquez ici |
| |||||
| Salut et bienvenue parmi nous ![]() |
| ||||
| Salut et bienvenue ![]() |
| Bienvenue à toi ... Surement à bientôt dans le jeu ... :wink:
__________________ .... |
| |||||
| bienvenue parmis nous ![]() Dheluu
__________________ [LFB II] Dheluu-dhel-dll-delete-dhelette-del |
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |