| ||||
| Bonjour, je vis actuellement en Suisse et tout bientôt sur Calypso. Je suis un total débutant: pendant que je vous écrit, je suis en train de télécharger le programme..... ben ouais, je ne sais pas encore à quoi ressemble mon avatar. Mais ce jeu m'intéresse beaucoup, alors j'ai découvert votre forum pour y glaner quelques infos et débuter sur les "chapeaux de roues". J'ai d'autres expériences de jeux en ligne comme Ogame, Travian, .... j'aime ce qui est axé sur la stratégie !!! Je me réjouis donc de faire mes premiers pas. Je suis ouvert à tous vos conseils...... et si vous avez de bonnes associations, alliances, à me proposer, faites-moi signe !! Je vous salue bien bas, moins humble débutant et vous dis à bientôt sur Calypso. ![]() AAAlex |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Bienvenue à toi AAAlex dans ce vaste monde. Un ancien Ogame addict, j'aime, mais alors un ancien Travian Addict.... J'aime beaucoup!!!! Tu as joués sur quels serveurs sur les deux jeux? Par contre ils n'ont aucun rapport avec Entropia lol. Mais je pense que tu vas rester dans ce jeu, on est trois ancien joueur d'ogame ou travian (ou les deux) à s'être mis à EU y'a environ 3 ans et on y est encore tous les trois ![]() Allez finis vite de DL le jeu ![]()
__________________ |
| ||||
| Salut et merci, dans Ogame, j'étais dans l'Univers 22 et je faisais partie de la Legio XXII, alliée aux allliances MonLegionnaire, OGaG et Zanarkand Abes. A Travian j'étais sur le serveur 2. J'ai aussi joué un petit moment à Ikariam. Bon, téléchargement terminé, mais j'arrive pas à créer mon compte......:-( |
| |||||
| Ex-ogamien moi-même, il est clair que EU n'a rien à voir avec ce que tu connais excepté une addiction très forte mais au moins on a à nouveau les commandes de son emploi du temps et plus besoin de ghoster pour manger et dormir un peu; plus besoin de se lever en pleine nuit pour placer une attaque ou une inter... Que la fortune te sourit AAAlex ici c'est la la conquête de l'Ouest version virtuelle ;o) |
| |||||
| Ok ok, Ogame on a été univers 16, le plus barbare, tout le mond a arrêté dans ce srveur c'état impossible de s'y développer lol, j'ai quand même tenu un an xD Et travian j'étais sur le serveur 1 (le jour de l'ouverture en France du site) puis serveur 4, et enfin serveur 16. J'ai été mieux sur le serveur 4 (j'avais crée une alliance qui était arrivé top 4) et le serveur 16, limite j'étais no life, j'étais top 100 joueurs sur 12 000 et j'avais recrée mon alliance (toujours la même, la [~LPDD~] ) qui a été top 1 pendant plusieurs mois avec notre wing top 7 et notre 3ème partie d'alliance top 20 sur plus de 800 alliance lol. J'ai tout arrêté avec le bac qui arrivait à l'époque et ceux qui devaient gérer l'alliance pendant mon absence ont perdu une guerre en deux jours -_-' J'avais pas choisi les bons diplomates et chefs de guerre mdr! C'est après que j'ai trouvé Entropia ![]()
__________________ |
| |||||
| LPDD = La Prophétie des Druammas C'est possible qu'elle t'ai dit quelque chose ont était toujours dans des guerres (du côté des gentils bien sur )
__________________ |
| ||||
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |