| ||||
| Petite rectification, je suis allé faire un tour à oil rig, ca faisait un moment. Eh bien les spiders ont été changé de spot, donc à priori, fini les mob trains de spiders. Ca fait plaisir de voir que Mind Ark écoute ce qu'on leur dit :-) C'est mieux comme ca, il y aura un peu plus de fun maintenant. |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| c un peu exageré qd mm Foudil meme si je comprend ton desarroi Avec les rockets HL ou les Fusils craft (Thau et autres) tu one shot a coup sur Qd aux guns tier 10 ca cours pas les rues non plus, je parle mm pas des Full Armor L tier 8-10 (je sais pas si ca existe). Pour les voitures faut s'adapter, avec un hummer 2 ou 3 tu le crame le noob qui fait du mob train, surtout avec le peu de HP des voitures. Et nat a raison, les vrai pk peuvent de one shot sans que té le temps de voir le point vert sur le radar (on vois plus les points d ailleur en pvp non?) Je parle meme pas des 250 HP des pk :p |
t'inkiet je m'en occuperais bien, c bon je sort.j'aime ce clip sur janne http://www.youtube.com/watch?v=BOyjz...eature=related
__________________ ![]() |
| |||||
| hum moi je parle en tant que victime je n'ai jamais chassé l'humain sur EU loldans une autre vie peut etre ou si MA me donne le plus gros ATH de l'histoire (mod fap + full armor + gun + plasma) ![]() oui je reve lol
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite / XXIV 36408 peds de Vesperdite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
| |||||
| Halala que de milliers de peds dépenser pour rien, y en qui trime pour en gagner les gars. Si vous tenez vraiment à vous débarasser de vos peds je suis preneur, j'en ferais meilleur usage .
__________________ En Bretagne il ne pleut que sur les cons ! C'est géniale pour les repérés ![]() |
| ||||||||
![]() Trop bon la vidéo
| ||||
| Pourquoi pas créais une Coalition Francophone pour un petit pvp carnage Correction de mon orthographe apprécier |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |