| ||||
| Salut à tous, je poste pour savoir si certains joueurs seraient interessés pour former une guilde pvp (gros méchants). Pour survivre il y aurait la prise de l'oil rig et ses Atrox, la chasse à l'homme dans les zones pvp contaminées et le racket dans les zones pvp normales. N'hésitez surtout pas à poster vos avis ![]() |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| si ta des milliers d euro a perdre pour te stuffer et te skiller, pourquoi pas. en tous cas bonne chance face a certains ubber. |
| ||||
| Il est vrai que contre certain ubber on ne pourra pas grand chose mais tous les squatters de l'oil rig ou tous les mineurs des zones pvp ne sont pas des ubber. De plus si on est par équipe, la force de frappe peut être un atout. On pourrait même utiliser le ts d'EFr pour coordonner tout ça. Je n'ai pas non plus des milliers de peds à dépenser mais avec un bon flingue pour commencer, on verra après si c'est jouable ou pas.Si c'est pas le cas on arrête. |
| ||||
| Quoi tu veux trucider ces pauvres mineurs qui suent sang et eau dans la zone rouge, qui piochent durement la terre sous un soleil de plomb ou une pluie torentielle tout çà pour nourrir leur famille ?Mais quel monstre ignoble ... ![]() |
| |||||
| La honte sur toi maurice !!!!!!! D'autant plus que le mot racket est je trouve franchement exagéré, pour moi ça revient au même que demander de former un groupe et leur dire venez on va braquer des gens. Puis je crois que tu t'es tromper de forum et de jeu; je n'ai jamais vu de guilde dans EU .
__________________ En Bretagne il ne pleut que sur les cons ! C'est géniale pour les repérés ![]() |
| |||||
| heu je crois que tu as du te tromper de MMO là ![]() Et dit moi tu as du déplaire à du monde ! Regarde tas réputation ![]()
__________________ ![]() Mon univers va au-delà de l'infini ! |
| |||||
ton projet tué dans l' oeuf... foudil sait garder le rig tout seul ... lol rien que la full eon il te faudrai quelques dizaines d'années de sweet pour t'en payer une partie ... alors ne pense meme aps acheter une arme ![]() bon courage
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite / XXIV 36408 peds de Vesperdite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
| ||||
| Je pense que tout est dit ... Ton idée de SOCIÉTÉ PVP n'est pas le bon choix apparemment. Bonne continuation à toi dans EU ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |