| |||||
| A l'aidddddddde ! Y-aurait-iil quelqu'un parmi vous qui pourrait me dire comment récupérer Rundll32 sous vista ? Merrrrrrrrrci Tessa
__________________ |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| si ca peut aider : [Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe) sinon, tente une petite restauration système avant que l'erreur se soit produite, comme ca ne mets jamais arrivé et au cas où windobe ne se charge pas, lance vista en mode sans échec
__________________ |
| |||||
| Merci Ezeria, j'essaye tout de suite
__________________ |
| |||||
| Pour les fichiers DLL manquant j'en ai retrouvé souvent ici Fichier dll manquant, recherche et téléchargement gratuit de tous les fichiers dll
__________________ En Bretagne il ne pleut que sur les cons ! C'est géniale pour les repérés ![]() |
| |||||
![]()
__________________ |
| ||||
| |
| |||||
| Oui mais en général si tu analyse tous fichiers télécharger du net avec ton anti virus . Enfin moi c'est ce que je fait même si ça vient d'un site d'où je suis habitué.
__________________ En Bretagne il ne pleut que sur les cons ! C'est géniale pour les repérés ![]() |
| |||||
| En fait g fait un panachage des deux solutions (Ezeria + Wolfen) ; le lien d'Ezeria m'a conduite à créer un point de restauration du système ce qui m'a permis de revenir en arrière, avant l'erreur. Ensuite j'ai utilisé ton lien Wolfen et découvert qu'il me manquait 3 fichiers dll !!! Un grand merci pour votre aide...
__________________ |
| |||||
![]()
__________________ |
| |||||
| Vi... de tps en tps ça m'arrive mdr
__________________ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |