| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||||
| faire des avatars en 3D ca coute moins cher de refaire son avatar sur EU ![]() Avec de plus gros nichons ca serait parfait ! (aaaaah... le gros pervers !)
__________________ Capitaine des "frenchKillers" L'argent ne fait pas le bonheur... mais ça contribue quand même beaucoup. |
| Liens Sponsorisés |
| Allé Ignem faut y aller maintenant, suis les monsieurs en blouse blanche, ils vont te faire une petite piqure et après dodo hein ![]() Terrible ce que tu fais Ifuri ![]()
__________________ ![]() Mon univers va au-delà de l'infini ! |
| |||||
| Bon alors voila je m'y remet apres mon week end a paris, j'étais un peu fatiguer et Elki, l'un des meilleurs joueur français de starcraft qui c'est moqué de moi parce que j'arrive pas a faire la campagne en brutal ma forcé a prendre un peu de retard sur se projet :p ( ouais sa y est j'ai fini la campagne en brutal ! et en plus les doigt dans le nez !) donc sans plus tardé voici un avancement de ma ptite androide attention sa va vite ! xD |
| |||||
| ET voila la texture cey fini !!!!! se week end sera dédié a la préparation a l'animation youhouuuu |
| |||||
| alors là je dit bravo super boulot ![]() par contre juste une remarque, il y a un truc dans le regard qui fait bizarre comme si l'œil gauche était plus gros que l'œil droit ![]() |
| |||||
| pourtant il font la meme taille. c'est la couleur des yeux je pense qui te perturbe :p et il manque les cil+sourcil sa peu jouer aussi :p |
| |||||
| Super joli boulot, ça commence a prendre forme C'est vraiment un domaine ou je suis pas doué l'animation de perso lol. Persévère , c'est un domaine en 3D ou il y a de la demande et des places a prendre et tu as du talent !
__________________ |
| |||||
| Très jolie ifuri bonne continuation et bon courage
__________________ En Bretagne il ne pleut que sur les cons ! C'est géniale pour les repérés ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |