| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Saloute, bon je m'ennuie en se moment alors du coup. je fait de la 3D! donc nouveau projet veu dire nouveau personnages :p alors y'a pas de dessin cette fois si parce que bah comme j'ai acheter le jeu collector de starcraft 2 j'ai un bouquin avec des images de malade.... alors un peu frustré de pas pouvoir dessiner aussi bien! jme suis dit tien si je refaisait l'androide a ma sauce :p donc bah voila la modé et fini a 90% il me reste les câbles a mettre correctement y'en a que j'aime pas trop ![]() voila je vous laisse look n'hésiter pas a critiquer des petits truc qui vous dérange exemple elle n'a pas d'oeil ! oui je sais faut que j'ouvre ma scene de l'avatar pour piqué les sien xD mes boutot entropien :p Dernière modification par ifuri ; 04/11/2010 à 23h13.. |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| hummm, ca m'as l'air d'être très bien tout bien ça ![]()
__________________ |
| |||||
| Elle est belle Anna !
__________________ |
| |||||
| tres joli ![]()
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite / XXIV 36408 peds de Vesperdite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
| Plutôt sympa ![]()
__________________ Gentil n'a qu'un oeil mais moi j'en ai deux |
| super travail bravo mais ..... heu les jambes tu t'es inspiré de Svetlana Pankratova ![]() |
| héhé c'est vrais je m'étais laissé un peu allé sur les jambes xD c'est corrigé :p |
| saloute, petit avancement j'ai fait le visage visage color c'est un lien vers mon ftp comme sa jpeu mettre l'image en grande résolution sans me prendre la tete :p alors je suis deg sinon ya un ptit bug avec la nouvelle version de maya, m'enfin rien de bien grave le back scattering marche pus :p. mais jvé trouvé comment résoudre sa viteuf |
| Bon ben je vais rester ton fan encore quelques temps je crois ![]() |
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |