Précédent   EntropiaFrance.com > Les Hors sujet > Hors sujet

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 24/04/2008, 13h49
Equipe EFr
Sheryo est déconnecté
Magic Ball Champion

Hall of Fame : 29
A été félicité : 553 fois
Sheryo est un Berycled Mature
Réputation: Sheryo est un Berycled MatureSheryo est un Berycled MatureSheryo est un Berycled MatureSheryo est un Berycled Mature
Société : Dark Knights
Activité(s) : Top model, Craft, hunt, mine
Par défaut Monde de fou ...

Et oui on vie dans un monde de fou IRL et ça rattrape PE ...

Je vous raconte la petite histoire, certains seront interessé d'autre pas du tout ...
Les personnages ingame concernés sont Lee Colonel Bowles, Marcus Slayem et Mrs Emma Peel et les "Menace to Society" ...
Certains se souviendront de Colonel Bowles et Marcus Slayem comme des richman ... C'était un "couple" tout le monde le savait ... tout les ped de Colonel Bowles venait de Marcus Slayem qui est un millionaire américain ... jusque la rien de choquant ...
Mais une chose un peu bizare, Colonel Bowles avait 18 ans (il en faisait moins) durant cette histoire, et Marcus Slayem en avait 47 ans! (et bin ?) Marcus Slayem aka Marc Collins Rector est un "grand" pédophile américain ... (des preuves ?) En voici :

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage...icle264198.ece
http://www.radarmagazine.com/from-th...s_rector_1.php
http://www.usatoday.com/tech/news/20...d-pleads_x.htm

On peux voir qu'il se balade dans différent pays ..

Comment etre sur que c'est bien Colonel Bowles et Marcus Slayem ? Et bien pendant un meeting d'Entropien a Londres ces deux la y sont allez ... Slayem a meme invité plusieur Warants dans un hotel de luxe ... voici une photo dans un resto.

Cliquez sur l\'image pour voir en taille reelle.

De gauche a droite : Corby (Ex Cons), Inconnu, Emma (M2S) , Ter (Warants), Slayem, Bowles et Skalman (Warants).

On peux voir sur cette photo que Bowles fait plutot 14-15 ans ...

Et on l'oublie Mrs Emma Peel ? Non elle rentre en jeu a ce moment.
Mrs Emma Peel, protectrice des pédophiles, les ont rencontré ... oui certains ont le droit de protégé ces enflures MAIS elle fait partie de la "LONDON METROPOLITAN POLICE" !!

Ou est l'arnaque avec elle alors ? Bizarement, plusieur personnes l'ont remarqué dont moi qui l'a connais depuis quelque temps, du jour au lendemain elle s'est retrouvé avec full angel, DOA, bourré de skill etc ... Je vous épargne quelque rumeurs sur comment elle aurai eu cet argent Et donc, elle, protectrice des citoyens et protectrice des pédophile s'est retrouvé toute contente en ayant les pass et goldcard de Bowles et Slayem pour vendre tout leur biens pour que Slayem puisse récupéré son argent en échange d'une bonne commission mais apparement Slayem est passé devant la cour et ya un tas d'histoire ce qui fait qu'il ne peux pas récupéré son argent, donc Emma dej tres contente deviens heureuse ... elle récupere tout et laisse tombé ses vieux amis, ceux qui l'ont aidé au début ... mais elle ne joue plus dans la meme cour qu'eux maintenant vu son matos.

Les M2S et surtout Jenna Star Mercury intervient la, on sait tous que Jenna est un gros reseller aussi et il ne voulais pas manqué l'occasion de se faire encore + d'argent (il est en est bourré jusqu'au fond d'son fion) donc il a pris Emma dans leur soc. Jenna a aussi pris contact avec Slayem pour une histoire de fric ...

Donc voila, Emma ... flic a Londres, protectrice des pédo, fait partie peut etre de la plus grosse arnaque dans PE ... vous savez ce qu'ils vous reste a faire si vous voulez de l'argent :p

Certains de ces éléments sont surs, d'autre moins.

.
.
.

On vie dans un monde de malade -_-

Dernière modification par Sheryo ; 28/04/2008 à 00h50..
Réponse avec citation
Liens Sponsorisés
  #2 (permalink)  
Vieux 24/04/2008, 14h13
Membre
Rand est déconnecté

Hall of Fame : 1
A été félicité : 33 fois
Rand est orange
Par défaut

Envoyé par Sheryo Voir le message
vous savez ce qu'ils vous reste a faire si vous voulez de l'argent :p
me faire défoncer le fion par un millionnaire américain ? :p
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 24/04/2008, 14h57

Hall of Fame : 2
A été félicité : 61 fois
JUmpingJAckFLash est orange
Société : La Faction Beta
Avatar : Turpov JUmpingJAckFLash
Activité(s) : Manufacture
Par défaut

que je suis content de pas faire partis de ce monde ^^

PE ou comment détourner/faire tourner de l'argent sale

y ont des bonnes tetes d'escroc ca colle bien

si tout ceci est vrai bien sur
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 24/04/2008, 16h10
Equipe EFr
Sheryo est déconnecté
Magic Ball Champion

Réputation: Sheryo est un Berycled MatureSheryo est un Berycled MatureSheryo est un Berycled MatureSheryo est un Berycled Mature
Par défaut

Les sources viennent d'ingame, des joueurs qui y était, du site Entropia Reality et bien sur des journaux étrangers ...

Osiris .. ce type d'infraction ? De la diffamation ?
Puis ce n'est pas du tout le premier post parlant de ce sujet ... sur EF tout les post ont été lock et il n'ya qu'a faire un tour sur Entropia Reality ou les post sont toujours lisible.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 24/04/2008, 16h28
Membre
boubounet est déconnecté
Starcastle Champion

Hall of Fame : 3
A été félicité : 96 fois
boubounet est orange
Société : Bellone Vesta
Par défaut

Juste une petite rectification, bowles & marcus étaient " Marauders ".
En tout cas des personnalités plus ou moins louche célébre et autres y'en a plein dans PE. C'est marrant ce genre d'histoire ( mis à part la pédophilie bien sur... ).

Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 24/04/2008, 16h59
Membre
Rand est déconnecté

Hall of Fame : 1
A été félicité : 33 fois
Rand est orange
Par défaut

c'est marrant osiris, en lisant tes posts j'ai compris pourquoi t'étais dans ma liste d'ignorés
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 24/04/2008, 17h04
Membre
Noemy est déconnecté

Hall of Fame : 5
A été félicité : 84 fois
Noemy est orange
Avatar : Noemy Shipilys Conscience
Activité(s) : Hunter
Par défaut

Envoyé par Sheryo Voir le message
...on sait tous que Jenna est un gros reseller aussi et il ne voulais pas manqué l'occasion de se faire encore + d'argent (il est en est bourré jusqu'au fond d'son fion) donc il a pris Emma dans leur soc. Jenna a aussi pris contact avec Slayem pour une histoire de fric ...
Envoyé par Osiris Voir le message
...Tu ne pourrais pas en poster pleins d'autres comme celui là régulièrèment s'il te plait histoire de pousser le prix des gros items vers le bas pendant quelques mois ?...
Envoyé par Rand Voir le message
c'est marrant osiris, en lisant tes posts j'ai compris pourquoi t'étais dans ma liste d'ignorés
Attend je reve ou tu es plus interesser par te faire du fric que choquer par cet enflure de pédophile de merde ?
Tu sais ce qu'on leur fait dans mon pays au pédophile Osiris ?

Réflechi avant de vouloir te faire du fric sur le dos d'histoire comme celle la Osiris !
Qui sais réellement ce que cela pourrai te rapporter...
Peut-être des emmerdes tu crois pas ?

Dernière modification par Noemy ; 24/04/2008 à 22h14..
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 24/04/2008, 17h27
Membre
Noemy est déconnecté

Noemy est orange
Par défaut

Envoyé par Osiris Voir le message

...Pour information la télévision française public/privée fait de l'argent tous les jours avec ces informations, alors atterrissez c'est dingue ça...Vous postez la photo d'une dizaine de personnes en les accusant de trucs atroces, des informations qui ont un an d'existence, bla bla, les mêmes qui sont certainement actionnaires de journaux et des pages webs si ca ce trouve...
Uè mais attend la, les télé c'est leur taf de donner des info, pourri ou bonne elles donnent toutes les infos...
Te comparre pas à une télé stp mdr !
Ya pas 10personnes, ya 2 warrants, un ex con avec un belle blonde et une grosse pute, un pédophile avérer et fiché avec un mineur...

Non mais franchement la Osiris, comment tu peux penser à dire ca koi ?
Quand je lis le post, JE NE ME DIS PAS: "Tiens c'est cool des histoires comme ca vont me premettre de me faire du fric !"
J'me dis put1 c'est abusé de voir des enculer pareils aider par des femmes en +...

Moi la Emma Peel de mes couilles la, faut surtout pas que je le croise IRL, sinon j'l'emmenne se faire dévoré le fion par les sanglier affamer et crois moi qu'il vont rien lui laisser...

Ca me révolte de voir ca !
Ya 3 choses qui sont pour moi innaceptables:
La Pédophilie, la Nécrophilie et la Zoophilie.
Car ya une des parties qui n'es pas consentante !

Sérieux Osi, j'ai du mal a comprendre comment tu peux penser à ta peds card en lisant ce post...
Ca me déçoi à un point t'imagine même pas !

Dernière modification par Noemy ; 24/04/2008 à 17h48..
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 24/04/2008, 17h41
Membre
Noemy est déconnecté

Noemy est orange
Par défaut

Bref, pour revenir a Sheryo ...

Merci de nous communiquer c'est informations à mes yeux importantes !
Je te demanderai de nous tenir au courant au sujet de l'évolution de cette histoire, étant donner qu'elle touche des joueurs et des soc de haut rangs !
  #10 (permalink)  
Vieux 24/04/2008, 18h12
Equipe EFr
Sheryo est déconnecté
Magic Ball Champion

Par défaut

Ok Osiris ... si tu veux d'autre histoire comme sa ...
Je voulais rien dire suite a tes 2 premiers message mais apres c'est reparti en vrille.
Il était une fois un jeune garçon nommé Lawrence Osiris de France ... en fait je vais pas vous la raconté, je vous laisse le suspens :
http://fr.youtube.com/watch?v=MxHIoIcFzak

Pour en revenir au sujet, meme Noemy qui a une cervelle de moineau a compris pour la photo ... puis nul part il y a d'accusation, j'ai juste retranscrit des informations que j'ai lu, entendu et vu ...
Si tu veux te faire de l'argent sur des histoires comme sa c'est qu'il y a un probleme la haut a moins que tu soit du meme cercle que ce Slayem ....
Pour Rand, c'est vrai tu as raison, il est pas sympathique, c'est un casse bonbon ... s'il te plait retourne faire du toboggan dans le parc d'a coté.
Personne n'est sympathique pour toi si ils ne rentrent pas dans tes combines et magouilles.

Je t'avais dit que de mon coté je ne parlerai plus (trollerai plus) dans un de tes threads, je l'ai fait, je t'ai ignoré ... mais si tu viens sur mes thread pour sarcasmé, critiqué mes socmate et embrouillé des gens comme la Rand et Noemy sa va pas le faire.
Ils sont assez grand pour savoir ce qu'il doivent faire!

Une 10aine de personne pour pourrir le forum ? Tu te considere comme 10 personnes ? 90% des threads qui sont partit total HS c'est quand tu postai dessus, pendant plusieur jour tu n'a posté aucun message, le forum vivait tres bien, tu reviens, sur certains thread ok tu fait pas "Monsieur je sais tout", sur d'autre tu apporte un peu de connaissances et le reste c'est pour te défoulé et partir en HS ?

Tout tourne autour du fric pour toi, je te vois bien avec des lunette comme sa $--$ derriere ton PC a cherché a se faire du fric par tout les moyens ...
Sort un peu sérieux, va prendre l'air, respire la pollution de Paris, rencontre des gens... tu vera y'a pas que l'argent IRL.

Bref, je sort le drapeau blanc et te demande Osiris de ne plus posté dans un de mes thread pour sortir de la me**e. Je ferai de meme!

Pour en revenir a l'histoire, Stormer serait devenu copain copain avec Emma pour avoir des skill pas cher des 2 autres avatar ... rumeur ou réalité ... j'en sais rien :p
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages