| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||||
| ce n'est pas a sa qui sert le forum non?? Bon entk.. désoler mes j'ai vraiment de la misere avec le francais .. Mes par exemple je suis bon en math ^^ |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Par contre si tu pouvais éviter de mettre dix messages différents pour traiter du même sujet. Tes six derniers messages auraient put n'en faire qu'un ![]()
__________________ En Bretagne il ne pleut que sur les cons ! C'est géniale pour les repérés ![]() |
| |||||
| coucou et bienvenue globule1257895514248 moi aussi je suis bon en math ce n'est pas pour autant que mon francais est à chier lol mais si tu fais des efforts en utilisant un correcteur d'orthographe ca devrai aller miss entropia 2009 est coiffeuse mais bon elle parle anglais donc c'est pas forcement top pour toile meilleur coiffeur francophone a disparu de la circulation :/ et moi perso j'en connais pas d'autre vu que j'en ai pas besoin :/ mes cheveux ne poussent plus et j'ai une silhouette parfaite mdrr ! bon courage dans ta recherche ![]()
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite / XXIV 36408 peds de Vesperdite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |