| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||||
| j'aurrais besouin d'un coiffeur s.v.p merci |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| à twin peak, tu y trouveras Vic, qui connait pas le forum, si je le vois je lui passerais le message
__________________ |
| |||||
![]()
__________________ |
| maitre capello aurait pu dire que besouin rimait avec marsouin, tintouin, ou ouin ouin (dit pine d'huitre) (et je ne vous donne que des rimes riches)
__________________ Longue route DomyN |
besouin d'aide finentiere La mémoir de la carte vidéo cera bientot saturé?? 1 La mémoir de la carte vidéo cera bientot saturé?? 2 tiens d'ailleurs toujours pas de message de présentation ![]() |
| |||||
| moi je suis ici pour avoir des reponce ses tou ![]() |
| |||||
| si tu es dyslexique, c'est pas grave ça arrive, mais au moins utilise le correcteur d'orthographe si t'es pas français, tu ne l'as pas précisé, une petite présentation de ton perso et toi aurait pu éviter ca, donc, on pouvait pas savoir, mais dans ce cas, y a pas de soushis sur le forum, on n'est pas des pro de la Dictée, ni des dicos d'Or, cependant, on fait quand même gaffe à ce que ce soit avec le moins de fautes possible, y a même des non francophones sur ce forum qui ont une écriture quasi irréprochable. -c'est quoi le problème? -réponses -moi, je suis ici pour avoir des réponses, c'est tout à moyen terme, si tu fais pas un petit effort, plus personne ne te lira et répondra à tes questions ![]() donc prochain post, utilise le correcteur avant de poster, s'il te plait ![]() dans EU, parler comme ça à un français risque d'être tendu, ou bien même, tu seras complètement ignoré dans tout les cas, ca n'aide pas, relis ces postes, tu vas comprendre : besouin d'aide finentiere La mémoir de la carte vidéo cera bientot saturé?? 1 La mémoir de la carte vidéo cera bientot saturé?? 2
__________________ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |