| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Comme j'ai dit dans un autre post je suis en prison depuis hier soir mais sans avoir pris la mission. Je me suis fait tuer sur l'île (j'ai pas pris garde à l'avertissement en arrivant) et du coup je sais pas comment quitter la prison pour aller chercher la mission qui fera de moi un truand... je suis réellement prisonnier et c'est pas drôle please help me j'ai rien fait c'est pas moi j'ai meme pas eu de procés ![]() Merci d'avance Riga |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| je suis avocat , pour 2000 peds je te fais sortir de la fils Essayes de te TP dans la flotte ca doit marcher |
| |||||
| Y'a un TP caché sur la gauche d'une salle au 3eme ou 4eme étage de la prison... cherches sur Youtube y'a des vidéos qui montrent le chemin ![]()
__________________ . PDG - Node 42 Société FR, ouverte aux candidatures tous niveaux 17254PED Ambulimax Young / 336PED Simple I Plastic Springs / 250PED Narcanisum |
| Super merci j'espère que c'est à mon étage car je ne peux pas accéder aux autres et là je suis au niveau des cellules et pas moyen de quitter cet espace. Merci pour la proposition JumpingJack à ce prix là j'espère que ça me couvrira si je deviens un parrain de la mafia Rocktropienne ![]() |
| Pour quitter la prison tu saute dans la grande salle. (si tu descend les escaliers tu meurt ) Tu passe dans le couloir à coté des douche. (si tu entre tu meurt )tu monte au troisième étage. (si tu va à un autre tu meurt )là tu prend l'escalier à gauche et tu trouve le TP. ( et tu meurt, ah non merde là c'est bon ) |
| bon je teste et si vous me croisez au bar CND c'est que j'ai réussi (ça se fête c'est pas tous les jours qu'on s'évade avec l'aide de complices ) ![]() merci en tout cas Riga |
| ||||
| Tiens nous au courant de ton évasion ;-) |
| CAISSE DE COMMUNAUTE Vous avez été libéré de prison passez par la case départ et réclamez un ATH. Cette carte peu être conservé ou cédée à un autre joueur. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |