| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| +++ "Duncan" il nous faut un post "Rt" je suis en galere sur la quete "prison" ^^ je dois pas etre le seul ![]() allez un "post" speciale RT ![]()
__________________ Un peu de brutalité dans ce monde de tapette |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| C'est quoi ta galère Prison ? |
| |||||
| voici un lien qui pourra t'aider : guide Neverdie.com y a tout sur la quete Prison et les coord du PNJ pour devenir un repris de justice ![]() bonne chance
__________________ Petit scarabé, si un un jour tu vois un grand canard blanc sur un lac, c'est un signe !! |
| le soucis c'est la quête d'activation pour devenir un criminel je pense... j'ai toujours pas compris comment il fallait faire perso. ![]() Faut dire que neverdie aime bien compliquer les chose, y a qu'a voir comment il organise les maturité des ces mob, impossible a repertorier du coup lol Edit: merci pour le lien goose, va faloire que je me penche sur la question ![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| ||||
| oui y'a qq bugs sympa endora tu verras ^^ bienvenue en tout cas ![]() |
| Petite précision pour les futur criminel: Antonio à Tangerine change de discourt si on a des quête active pour la police, donc annuler ou finir toute les mission en cours qui ont été donner avec la radio ![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| merki pour vos reponses ![]() c'est vrai que je me suis pas tres bien expliquer, j'étais fatigué ce soir la ^^ tu as tous compris gark, c'était comment devenir un criminel, tu sais lire entre les lignes ! je vais me pencher sur la question, merki a tous
| |||||
| rocktropia powa !! suite ... ![]() vous l'avez compris , la Bellone vesta investi rocktropia ![]() pour ceux que ca interresse voici une map bien plus a jour qu'entropedia: map rocktropia cliquer sur les points de la map toutes les infos sont la !! pour les missions le forum neverdie est pas mal ( voir plus haut) par contre je cherche un spot neverdie dragon !! celui du biodome ayant disparu merci a ceux qui en on reperé ailleur . et en bonus !! si ca interresse du monde une petite hunt opalo rock'n roll signaler votre presence y a moyen de s'amuser ici aussi !!!merci a tous et bonne chance au pays du rock 'n roll ![]()
__________________ Petit scarabé, si un un jour tu vois un grand canard blanc sur un lac, c'est un signe !! |
| +1 goose pour la partie special Rt ^^de plus en plus de fr rejoigne Rt now et ils ont raison, le changement fait du bien ![]() et re +1 goose, je sui grave partant pr hunt opalo pr debuter les hostilites sur rt entre Franco avec du gun accessible a tous ![]() et pq pas de tps en tps, se faire des hunt avec un peu plu gros comme gun mais ca on verra plus tard ^^
| ||||
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |