| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Apres de longue journée de recolte de token imperium, la recomense est enfin la... et vla la recompense lol
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| ||||
| Vue en directe, dire que j'ai failli te proposer une fortune pour l'avoir lol J'imagine que l'éco est super bonne vue que le fap de Cyrene a déjà 50% d'éco de mieux que la Herb Box ? |
| |||||
| Comme quoi, entre Omegaton et A.R.C, y'a une différence de qualité indiscutable ![]() C'est con aussi que ce soit un (L) :/
__________________ . Général - Node 42 Société française 17254PED Ambulimax Young / 9151PED GeoTrek LP485 Apis (L) |
| C'est une eco(19.25) super interessante donc y pouvais pas se permetre de la faire en unli je pense lol Y reste la S.I. H.E.A.R.T. pour ceux qui cherche une fap eco, elle est unli et dispo au tt. En plus elle est carrement mieu que la herb Box. Elle heal a 100% en permanence et a une meilleur eco(15.56 contre 10.04). Merci pour l'info zal, j'avais pas fait attention ![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| |||||
| aha j'ai bien cru que c'était vraiment un imp fap L ^^ gg pour la découverte en tout cas. |
| Humm en effet, la S.I. H.E.A.R.T. est beaucoup plus eco ! Quelqu'un pourrait m'en remmener une a tout hasard?? des qu'il redescend sur Caly ! xD
__________________ |
| j'en prendrai bien une aussi et je suis prêt à payer un market + dessus ![]() |
| ça va donner envie aux gens de s'acheter une VRAI imp FAP ^^' gg pour la découverte
__________________ |
| |||||
| bonjour a tous Bravo pour ton Fap dommage qu'il soit limited Je propose de lancer un débat , peut être que un jour cela arrivera aux oreilles des Dev. j'ai déplacé le débat dans une autre section |
| Tier 1 pour ma fausse Imp Fap lol
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |