Précédent   EntropiaFrance.com > Entropia Universe > Section d'aide

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21 (permalink)  
Vieux 17/01/2018, 11h33
Membre
overtime est déconnecté

Hall of Fame : 7
A été félicité : 194 fois
overtime est un Chirpy young
Réputation: overtime est un Chirpy youngovertime est un Chirpy young
Société : Alchemic Dream
Activité(s) : chasseur
Entrées dans le blog: 2
Par défaut

en effet, l'arrivée des cld à mis en concurrence les joueurs et les investisseurs; faisant basculer des fois ceux qui étaient les deux en simples investisseurs.

bien entendu j'ai du mal à croire que MA ou SEE ( je sais jamais lol ) à sacrifié la moitié de ces revenus du jeu ( hors ceux des frais de dépôts ).
lors de la vente des cld, c'est certains ils ont eu un retour direct, mais par la suite, les revenus impactés de moitié pour une activité au mieux identique ne devait pas être soutenable.

pour parler de la petite éco pas rentable. hum, ça reste une impression et l'expérience, mon avis est que lootius doit donner une forme de bonus loot à ceux qui tapent fort, enchaine les mobs, avec un decay conséquent.
ça ne se vérifiera pas à chaque chasse et nécessitera un budget chasse bien plus important, il me semblait que de forcer son jeu en étant au dessus de son jeu moyen influençait les retours, comme un bonus chance.
un peu comme ces jeux qui sont capables d'adapter le niveau de difficulté au niveau du joueur.

c'est le même principe que le bonus qui est donné par une arme non maxée.

peut-être que la clef est de varier son jeu, ne pas enchainer un même mob, avec un matos identique, une quantité d'ammo fixe. passer d'un petit jeu opalo à un jeu doa strikehammer dante et tier huuuum lol sur aurli ( par exemple ) avec grosse armure et plate qui decay bien.

comme souvent mes posts sont décousus; juste pour mettre en avant cette impression que si on choque la pool avec un jeu passant par des extrêmes, on évite que le système de pool nous analyse facilement afin de nous pousser à augmenter notre jeu pour provoquer les gros loot. c'est quand même ce point là qui est la cause première de toutes les évolutions du jeu ( souvent mauvaises ): faire que chaque joueur dépense plus, decay compris.

au final je dirais: 3/4 du temps, petit jeu très bas, bas et moyen level avec optimisation à fond de la dépense ( certainement des loots pauvres à la clef ) et 1/4 de très gros jeu, lâchage totale, démembrement d'atrox en continu avec le dps maximum, tier compris et une protection qui permet de fapper le minimum, ainsi qu'un jeu qui évité le j'attire le mob de loin, je le tue etc; noooon un jeu du genre je vais tous vous défoncer, je fonce dans le tas quoi lol ( bon en limitant quand même le nombre de mob sur soi en continu ): juste le jeu qui permet de tomber un maximum de mob sur un temps très court.

étant donné qu'un gros jeu comme ça n'est pas soutenable est deviendra contre productif rapidement quand ( c'est ma théorie ) lootius aura analysé votre jeu; le but est vraiment de mettre un max de moyen sans compter presque pendant ce quart de temps de jeu. le problème est ensuite de savoir revenir sur un petit jeu ehhhh oui quand on a goutté aux glob et hof, surtout si le retour était bon.
en passer par un mining pourrait être bon même si je crois qu'il faut au moins alterner avec des chasses à un niveau bien inférieur que celui de son avatar.

chacun ses règles, chacun doit se trouver là dessus

avant on disait qu'il fallait une période d'absence pour à nouveau faire revenir de bons loots ou alors faire un dépôt lol.
on parlait aussi de compétences cachées ou de prédisposition pour chaque avatar: le mien par exemple c'est clair, le crafting m'a séché et j'ai pas eu peur d'enchainer de longs run couteux mais sans vrai retour; une purge de carte ped.
la chasse a toujours été MON activité mais avec un succès moyens vu mon jeu de l'époque.
le mining que j'ai pratiqué 15% du temps au contraire m'était souvent favorable mais j'étais pas accro.

à voir; chacun ses constatations: la mienne est que de garder un même jeu, en limitant le plus possible le decay ,n'est pas une bonne chose; le jeu encourage à la dépense et saura vous en récompenser; le tout est de ne pas être à fond tous le temps car dans ce cas ce jeu à fond sera analysé comme étant votre jeu normal et les retours ne suivront plus jusqu'à ce que vous poussiez une limite de plus dans la dépense. c'est ma théorie.
Réponse avec citation
Liens Sponsorisés
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages