| ||||
| Bonjour, J'ai mon amie qui tente de s'inscrirer sur EFR mais apparement ca ne marche pas! Quand elle veut se logger ca met : "L'identifiant ou le mot de passe que vous avez inséré n'est pas valide. Revenez en arrière, corrigez ces informations et réessayez. N'oubliez pas que la vérification du mot de passe est sensible à la casse. Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez ici ! Vous avez utilisé 1 essais de connexion sur 5. Lorsqu'ils auront tous été utilisés, vous ne pourrez plus vous connecter pendant 15 minutes." Quelqu'un sait quoi faire? |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| Elle a validé son adresse email ?
__________________ . PDG - Node 42 Société FR, ouverte aux candidatures tous niveaux 17254PED Ambulimax Young / 336PED Simple I Plastic Springs / 250PED Narcanisum |
| ||||
| Oui elle a bien validé l'adresse mail, c'est apres qu'elle essaye de se connecter, ca ne marche pas! meme en demande un nouveau mdp ! est ce que par ce quon est 2 sur le meme pc? |
| ||||
| Je sais pas trop, ça m'arrive d'avoir 3/4 gens de la soc chez moi et aucun soucis pour venir sur EU ou Efr... J'ai aussi des soucis (mineurs) de connexion depuis la migration, peut être que c'est pareil chez elle...
__________________ . PDG - Node 42 Société FR, ouverte aux candidatures tous niveaux 17254PED Ambulimax Young / 336PED Simple I Plastic Springs / 250PED Narcanisum |
| |||||
| Le pseudo de ton amie c'est bien Yuri ? ou Yuri33 ? Quel pseudo souhaite t'elle garder ? Elle a mis le même mot de passe à chaque fois ? J'ai tout vérifier et ça à l'air correct, je pourrais faire quelque chose manuellement une fois que tu m'aura confirmé son pseudo ![]()
__________________ Pour s'inscrire sur la mappemonde EntropiaFrance : Cliquez ici EntropiaFrance recrute : Cliquez ici |
| ||||
| bah elle a crée Yuri, ca marchait pas, alors elle a fait yuri 33 du coup tu peux virer yuri33 |
| |||||
| Je viens de t'envoyer un message privé, ça devrait résoudre le problème, si c'est pas le cas, tiens moi au courant ![]()
__________________ Pour s'inscrire sur la mappemonde EntropiaFrance : Cliquez ici EntropiaFrance recrute : Cliquez ici |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |