| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| J'ai commencé le jeu cet aprem (mais c'est pas une raison ! J'ai cherché sur tout le forum et rien trouvé qui ressemble à mon problème) et il marchait très bien. Ce soir, ça fait 1h que j'essaye de me connecter, que je lis les bugs sur les forums mais rien vu à cause de mon problème. Je lance la fenetre de login, je me connecte, tout va bien ... sauf qu'au bout de 10 secondes, il m'affiche le message suivant :
Vous connaissez une astuce pour zapper ce truc ? Je me suis connecté il y a 1h ... mais tout était gris, j'étais seul sur la map (personne ne parlait alors que je suis d'habitude inondé de msg, j'ai pu parler mais personne n' a répondu donc j'imagine que j'étais seul ... comme une sorte de bug) et je ne pouvais pas bouger (dès que je voulais bouger, il m'affichait un message en jaune : "vous ne devez pas bouger" .. un peu space !)... donc j'ai arrêté le jeu et depuis je ne peux plus me connecter. Merci d'avance pour votre aide !
__________________ Max Mads Barter, ou plus simplement Mads French Jumper |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| c'est bien la, première fois que je vois un bug du genre, lance EU en safe mode, et baisse la vitesse de connexion dans les options du client loader pour commencer....
__________________ |
| Merci pour ta réponse Je suis déjà en safe mode depuis le début (cet aprem donc) et j'ai aussi choisi le mode "fenetre" plutot que plein écran. J'ai coché aussi "désactiver les pubs". "Réinitialiser" dans a partie graphisme des options du loader, ça fait quoi ? J'ai déjà baissé la vitesse de connexion (après avoir lu certaines solutions dans les forums) J'ai envoyé une demande d'assitance à Entropia.
| |||||
| clic sur réinitialiser, ca remet les paramètres par défaut ne désactive pas les pubs quand tu joueras ![]() ps : http://www.entropiafrance.com/forum/...-universe.html |
| J'ai pas lu le PS ^^ mais c'est plutôt étrange. Si tu ne trouves pas de solution, le support devrais te déplacer et te remettre comme il faut. Je pense pas que le problème viennent de chez toi, surtout si tu as appliqué toute les consignes pour alléger le jeux... Tient nous au courant ! |
| J'ai de temps en temps ce genre de message quand j'ouvre plusieurs fois la fenêtre de connection sans m'en rendre compte (plusieurs clics).. |
| Le support a résolu mo pb en 2 minutes ! (j'ai oublié de vous prévenir ici !) Hyper réactif. Ils m'ont forcé le log-out. Merci pour vos réponses en tout cas ![]()
| C'est un problème récurent depuis 2 jours.... 2 membres des BraKcés en ont fais les frais, il faux de suite envoyer un support (pour info hier à Emerald c'étais environ 20 personnes qui ont eu ce bug, c'étais plutôt impressionnant, une armée de zombies ![]() le mieux étant Phil qui me dis sur ts je suis reco à new ox y a plein de gens qui ne bougent pas et moi je le vois toujours en face de moi à emerald tel un zombie, puis sur deco- tentative de reco il a eu ce pb d'avatar déjà connecté...un autre membre avais eu ce bug la veille mais lui ont ne le voyait plus IG) Heureusement le support semble effectivement très réactif (c'est sûr qu'ils ont du se faire bombarder de tickets supports !) Edit = maintenance en cours, ils vont sûrement travailler sur ce bug |
| ||||
| Bonjour à tous, Même souci pour moi à ma première connection ce matin, pendant la création de mon avatar. Impossible de se reconnecter. Juste une question bête : comment contacte-t-on le support ? Merci T |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |