| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||||
| Bien je suis face a un problème quand j'attaque certaine créature d'un coup au lieu des des dégât je me retrouve avec la phrase " l'état de cette créature ne permet ni de lui infliger des dégât, ni de collecter sa sueur " Je suis dans l'incompréhension total. |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| oui ca toujours été et se sera toujours la meme chose (sauf dans les premiere VU) c'est lorsque la créature est coincée on ne peut pas l'attaquer sinon c'est trop facile, donc pendant un certain temps il y a une pénalité pour occasionner des dommages. Il suffit d'attendre un peu et la créature redevient tuable
__________________ Capitaine des "frenchKillers" L'argent ne fait pas le bonheur... mais ça contribue quand même beaucoup. |
| ||||
| Oui ca arrive certaine fois. C'est que la créature en question est "bloqué" par un élément du décor par exemple, ou par un petit bug. Ceci est fait pour évité que les joueurs, sweat ou tue des créature trop facilement en les bloquant. ce qui serai comparable a du "bug using". Bref si tu vois que ca arue ca, change de créature, ou tente de l'attirer ailleurs. ![]() |
| |||||
| hum le soucie étant que défois elle n'ai pas bloquer du tout, enfin résultat beau gachi de munition. et puis le soucie ses que la créature en question elle se privera pas de te poursuive quand elle pourra et toi tu peux pas la tuer. Ses un peu dégoutant quand même ^^ |
| |||||
| Y a de quoi, fin ses peut être un bug du a la reçente mise a jour.... |
| Non , dés qu 'elle te mets un dommage , elle redevient attaquable ! ![]()
__________________ |
| ||||
| ca arrive quand une creature est bloqué ou a été bloquée juste avant. Tu pourras la toucher a nouveau des qu'elle t'aura touchée. Donc quand tu te retrouves dans ce cas, t'atend simplement que le mob te touche et la c'est parti... a toi de te venger ![]() |
| |||||
| ouais vengeance ![]() Bon de toute façon j'ai une poisse d'enfer, mes mob on rarement des loot et quand il sont tout riquiqui XD Je crois que la seul chose a faire pour moi sa va être de trader ^^ d'ailleurs, en se moment pour m'occuper je traverse a pied le continent pour faire une sorte de carte du chasseur avec les zone ou il y a tels ou tels creature et en quels densité =) Sa risque de me prendre pas mal de temps par contre ^^ D'ailleurs si quelqu'un a une carte bien détailler et surtout grande, très grande je serais intéressé ^^ |
| |||||
| Si ça peux t'aider, voici une Map crée par Razer http://www.entropiafrance.com/galeri...ria_map_hr.png |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |