| ||||
| Je viens de crafter des standard compressor ... y a pas de MU, y a pas le bouton pour accéder au MU et y a pas non plus l'option dans le menu (bouton de droite de la sourie). C'est quoi ca ? un bug ? De plus on peut pas les vendres aux enchères, la creation de l'enchère est refusée. Ca ne me gêne pas plus que cela mais quelqu'un sait pourquoi ??? |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| On retrouve ca sur des pieces d'hangar, dans ce cas c'est pas un bug, c'est simplement pas vendable a l'auction. Peut etre que c'est la meme chose pour ton item, juste bon pour le TT... Bizarre quand meme pour une piece qui ce craft ! ![]() |
| ||||
| utilisé pour craft un compo de voiture |
| ||||
| Oui je sais pour les pièces de hangar mais j'avais jamais vue cela sur un compo à crafter (et comme le dit Jumping c est un compo de voiture mais bon ca change rien theoriquement). Je comprend pas pourquoi MA ne veut pas qu'on le vende a l'auction mystères ... mystères ... |
| C'est parce que tu fais des pièces pourite MA veux pas que tu les revendes MDR
__________________ ![]() Mon univers va au-delà de l'infini ! |
| ||||
| |
| |||||
| faut pas lui dire ca, il risque d'aimer !! ![]()
__________________ Capitaine des "frenchKillers" L'argent ne fait pas le bonheur... mais ça contribue quand même beaucoup. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |