| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| J'ai lu sur je ne sais plus quel faq ou guide (j'ai jamais vu autant de faq/guides sur un jeu ... mais je sais pourquoi ), qu'on peut avoir des bonus si on laisse les publicités (je me disais bien aussi qu'un bouton pour désactiver les pubs c'était louche !).Par contre, je n'arrive pas à trouver de quel genre de bonus on parle. J'ai cherché sur tout le forum. Si c'est 1 PED par mois, je ne pense pas remettre les pubs. Quel est donc ce fameux bonus svp ?
__________________ Max Mads Barter, ou plus simplement Mads French Jumper |
| Liens Sponsorisés |
| En fait le bonus c'est un tube de vaseline que tu reçois une fois que tu commence a avoir des rougeurs ou des démengeaisons ![]()
__________________ |
| |||||
| mdr ! Bon ok, j'essayerai avec les pubs alors. Voir si c'est si gênant que ça ... ou pas. Merci pour vos réponses.
__________________ Max Mads Barter, ou plus simplement Mads French Jumper |
| |||||
| ah ces légendes urbaines...tu verra y en a beaucoup comme ça ![]() |
| |||||
| Si les pubs sont désactivées tu peux looter au max 10k peds sur un ubber. Mais non aucun bonus si tu laisses les pubs, juste un malus si tu les enleves. En gros tu peux les tirer ![]()
__________________ [LFB II] Dheluu-dhel-dll-delete-dhelette-del |
| |||||
| Légende Dheluu. Je sais pourquoi tu parle de la limite maximum de 10k, mais il ne faut pas prendre quelques rare (unique ?) cas pour une généralité. MA laisse comprendre que sans pub, t'aura moin de loot. Après, pour prouver ca, acroche toi. Personnelement les pubs je les vois pas, si c'est les écrans afficher dans les villes, sa chocs pas. De plus si tu baisse le son des pubs au maximums c'est encore plus discret. Enfin perso je les met et je ne vois pas l'interet de les retirer... |
| ||||||||
![]() ![]()
| En fait c'est un système assez ancien qui avait été tenté par MA au moment où ont été introduit les 'user content' items (ecrans et autres tableaux) Le but était d'attirer des annonceurs IRL et de redistribuer une partie de la manne acquise aux joueurs qui acceptaient de voir les pubs Le système a marché 1 ou 2 mois (avec notamment une pub 'hurlante' pour je ne sais plus quoi) mais rapidement plus aucun annonceur irl n'a été présent. Conclusion, aujourd'hui ca coute rien de voir ces pubs (vu qu'il n'y en a pas) et donc ca rapporte rien non plus au niveau des loots ![]()
__________________ La carte n'est pas le territoire |
| |||||
| Sinon y a les pubs sur le forum Efr ![]() et la si tu clique sur la banniere !! tu aura en bonus notre eternelle reconnaissance !!! ![]()
__________________ Petit scarabé, si un un jour tu vois un grand canard blanc sur un lac, c'est un signe !! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |