| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Sa fait plusieurs email que j'envoie a MA et il me retourne pas de message du tout ,Je suis un encien joueur qui a jouer durant quelques années et il ya plusieurs année même dans les tout début du jeux.la dernière fois que j'ai essayer de jouer c'était il ya 2 ans .J'ai toujours mon nom d'utilisateur et mon mot de passe mes il ne fonctionne pas svp si quelqun a un idée de ce que je peux faire pour avoir mon compte sa serai très gentils merçi d'avance. |
| Liens Sponsorisés |
| moi j'ai bien une idée de ce que tu peux faire pour avoir ton compte ![]() il faut que tu le recrée, parce que là c'est mort les compte son clôturé lorsqu'ils reste trop longtemps inactif ![]() |
| ||||
| je sais que sa peut faire rire ,mes moi j'était pas un ramasseur de sweet .J'ai investit dans ce jeux beaucoup d'argent je joue depuis 2003 alors j'ai comme beaucoup de skill beaucoup d'item aussi ... |
| ||||
| Arg, je te souhaite de récupérer ton compte, sinon byebye money ![]() Il faut l'accepter, sinon les fanboy vont venir te lyncher :p ( tout va bien, tout est nickel ) |
| ||||
| ouin arf enlever tout mes skills et les item redonner a la valeur TT ouff tout un vole sa quand meme.Mes bons je suis pas étonné de sa. |
| |||||
| |
| |||||
__________________ Un petit merci et +rep pour les traductions font toujours plaisir ![]() ![]() |
| ||||
| sinon c'est ANCIEN juste par curiosité tu avais quoi comme matos ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |