| ||||
| Salut salut ! Bon ben ca fait officiellement 1h30 que je suis coincé par des robots... revival en plein milieu aucun passage possible, j'imagine que je ne suis pas le premier a qui s'est arrivé ! J'etais sur la route de twin peaks à pieds pour vendre mon 1K sweat et pouf Outpost foireux ! Si quelqu(un connait une solution merci de me la transmettre dés que possible ! 77124/ 75469 |
| Liens Sponsorisés |
| Sinon si t'as vraiment personne quand tu es bloqué qque part : EUForces.com |
| ||||
| finalement c'est la calypso rescue team qui m'a sauvé ! Qu'y gagnent t ils? est ce un pur acte de bonne foie? Je viens de voir que EUforce c'est la calyspo rescue team lol Je trouve cette solidarité assez excellente, rare dans un mmo classique... |
| |||||
| je me suis sortie d'un revival une fois en criant HELP aux vaisseaux de passage ça peu marché aussi, vive la solidarités ![]() |
| ||||
| Lol, dans le cas d'un 'rescue space' tu peux m'appeller aussi ( Je fais pas dans le sauvetage terrestre )
__________________ |
| ||||
| Lol oui, j'en récupère régulièrement, quand ils arrivent à savoir où ils se sont fait descendre ![]()
__________________ |
| ||||
| ça c' pas un problème,ya qu'à consulter les coordonnées qui sont indiquées sur le radar. je suppose que ça arrive à tous le monde d'effectuer un sauvetage par ci par là ou m^me d'amener un noob à nea. c' très important de consacrer un minimum de notre temps et de nos ressources dans des actions telles que celles là;puis ça rappelle nos débuts,on a tous eu un jour une personne secourable dans notre horizon ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |