| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Voila.Je veux me remettre a entropia mais quand j'installe la mise a jour y'a ça qui apparait. Et la sa m'énerve je sais pas quoi faire. Aidez-moi je vous pris!!! bon deuxième bug j'arrive pas a poster l'image mais sa me dit "erreur de téléchargement" puis sa me dit "une erreur c'est produite lors du téléchargement"(le bug de téléchargement de la mise a jour pas de l'image) |
| Liens Sponsorisés |
| 1/ Desinstall EU 2/ DL http://dlmirror.entropiauniverse.com...5944_setup.exe 3/ Install EU avec ce dl 4/ laisse faire les 2 derniers udapte à partir du lanceur 5/ amuse toi bien ![]() |
| ||||
| bon j'ai recuperer le lien,je l'ai chargé et l'a il me fait une mise a jour et il bloque! Sa m'enerve sa me manque le commerce et le monde plein de surprise d'entropia |
| ||||
| |
| ||||
| j'ai windows xp.Bah la je le fait pour la 3eme fois et sa fait un truc different a chaque fois! 1ere fois:meme message d'erreur sauf que la c'est mise a jour et pas telechargement 2eme fois:le programme ne repond plus quand le patch se met en place 3eme fois:apres avoir charger la mise a jour,la barre de telechargement indique que c'est fini et pourtant il me met temp estimé:99:59:59 la j'en ai marre^^ |
| ||||
| huhu effectivement tu accumules les erreurs et autres bugs oO. Je n'ai jamais eut aucune erreur d'installation avec Entropia Universe, peut être un problème de stabilité de ton système, honnêtement je ne sais pas. Si tu as bien suivis toutes étapes dicté plus haut (ce que je ne doute pas, faut dire qu'elles sont pas compliquées), je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas. Sinon je te propose les solutions habituels : - reboot - éxécute en tant qu'administrateur - vérifie ton part-feu (on ne sais jamais) - contact le service technique de MA |
| ||||
| bon apparemment la 3 met du temp mais rejoint la 2. C'est a dire dés que le patch veux s'installer(une fenetre bleu),il evolue a la moitié puis devient blanc sans aucune raison.Et la il ne repond plus Duncan je supprime quoi comme fichier?le lanceur d'installation et le raccourci?Parsque tout le reste je l'ai deja supprimé |
| |||||
| Tu n'es pas tout seul dans la galere ![]() Ca bug, le telechargement repart de 0 a chaque fois qu'une coupure ce produit... Que du bonheur quoi, mais j'y arriverai ![]() Bon courage ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |