| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Salut, Je cherche une âme charitable pour m'exfiltrer par hélicoptère. Je suis stuck à 5340/72470. J'ai mon TP chip mais comme un c** je suis pas équipé de mon implant |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| si tes toujours sur le forum, connectes toi au tchat
__________________ Longue route DomyN |
| |||||
| operation rescue terminée ![]()
__________________ Longue route DomyN |
| |||||
| la simple commande T ne suffisais pas à t exfiltrer de ton stuck? pas trop compris la ;x
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite / XXIV 36408 peds de Vesperdite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
| ||||
| T'es devenu trop fort Nat, c'est pour ça t'as oublié dans la brousse ya des 'outposts' tu fais T toute la journée si t'as pas le matos/niveau, parfois vaut mieux un petit sauvetage par les airs plutôt qu'un gros combat au sol c'est fun ![]()
__________________ |
| ||||
Mais quand tu reviens toujours au même revival la commande T ne sert pas à grand chose. |
| |||||
| bah non je ne suis pas fort ![]() pour moi, stuck c'est coincé dans le decor xD les outdoor en pleine brousse j'ai connu oui et maintenant je comprend mais c'etait juste une question de vocabulaire ![]() maintenant j'ai un vehicule alors c'est vrai que j'ai oublié ce que c'etait que cette solution delicate ![]()
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite / XXIV 36408 peds de Vesperdite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |