| ||||
| Bonjour, Je suis inscrit sur Entropia Univers il y a 4-5j je sait qu'ont peut obtenir un mentor mais je sait pas comment faire pour en trouver un ^^' Merci et bonne journée ![]() |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Salut game tout d'abord bienvenu sur efr et bienvenu parmi les entropiens. Sache que le mentorat est supprimer pour l'instant (à savoir si ce sera remis ou pas seul MA le sait). Tu peux demander conseils et consulter tous les guides et tuto présent sur ce forum. Tu peux commencer par ici: Guides et tutoriaux - EntropiaFrance.com Ensuite tu peux aussi poser tes questions sur le forum je pense que beaucoup te répondrons. Pour parler et rencontrer les joueurs in game il faut un premier contact en face à face (d'avatar à avatar). Tu peux également consulter les forums des sociétées. Tu trouveras bon nombres d'adresse sur efr et tu pourras visiter leurs forums. Regarde aussi sur les terminaux de société l'adresse des forums y est souvent inscrit. Pour ma part si tu me croise in game n'hésite pas à demander des renseignements. En te souhaitant bonne visite et bonne découverte du monde d'Entropia. |
| ||||
| Salut, Je commence a piger pourquoi je ne le trouvais pas ^^'' En faite je voulais rencontrer quelqu'un qui est TRADER dans Entropia car c'est se que j'aimerai pouvoir faire sa me daille de courir après le cul des montre et finir ma me faire courir après par ces même montres ![]() Bef Merci pour l'info a+++ ![]() |
| ||||
| Gamefire , c'est un jeu mega difficile ou les mobs te tendent les bras mais sucent ta tune ....il faut être très patient ... c un jeu passionnant mais il faut savoir ou tu vas . t'as progression de noob va se faire sur des années ...des mois c trop peu , il va vraiment te falloir accepter la notion de temps . et pas mal d'autres choses ...rdv sur le forum ... |
| ||||
| Salut, J'ai jamais dit que j'étais presser par contre c'est vrais que je veut po me prendre la tête si non vais finir maboule ![]() |
| |||||
| si tu veux pas te prendre la tête et bien.......EU est surtout pas fait pour toi, sauf si perdre beaucoup d'argent ne te dérange pas, dans ce cas, fonce!!!! et rempli nos verres de ped, on a soif ![]()
__________________ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |