| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Bonjour tout le monde, J'ai un nouveau pc depuis quelques jours, et j'ai installé EU hier. Je me loggue, ça va très bien et peut-être une demi heure / 3/4 d'heure après, ça a freezé avec un bruit bizarre venant du pc. Comme un truc qu'on ferai tourner trop vite avec un arrière son de fraiseuse de dentiste ( difficile d'expliquer un bruit -_-)Bon je redémarre le pc et ça va très bien.... jusqu'à ce que je relance EU ou le jeu s'est bloqué de nouveau mais cette fois avec une "petite" erreur windows ( vous savez l'écran bleu: pour ne pas endommager votre ordinateur, vidage mémoire etc etc ) Le truc embêtant est que j'ai ce problème seulement avec EU. Quelqu'un aurait une idée de l'origine du problème? Merci ![]() Config au cas où: Windows xp Proc: AMD Athlon II™ X2 245 2,90 GHz Carte graph: NVIDIA® GeForce® 9800 GT 1024 Mo 2go ram
__________________ |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| bonjour, essaie de demarrer EU avec la config la plus basse possible. Ce bruit çà vient en général de la carte graphique qui mouline un max , peut etre à cause des réglages trop haut ou de l'antialiasing activé. Met en low et augmente au fur et à mesure les parametres 1 par 1. bon courage. |
| ||||
| Ouvre ta tour et regarde si t'as pas un ventilo de coincé (notamment celui de la carte graphique) et s'ils tournent tous normalement (ordi allumé). |
| |||||
| la prochaine fois que tu as un blue screen, mets le message d'erreur, type et code sinon quelle est la puissance de ton alim?
__________________ |
| [Troll ON] Nvidia .......... [Troll OFF] J'ai aussi eu ma période BSOD (Blue Screen Of Death) avec mon ancienne 8800GT (au passage , c'est la même chose qu'une 9800GT) spécialement réservés à Entropia ! ![]() Mais sinon , je pencherai pour la Ram ou l'alim (même si ton proc est vraiment bof , ca ne vient surement pas de là) Donne nous le reste de ta config en details (avec les marques et modèles)
__________________ 01000001011100110110011001101111011001000110100001 1001010110110001101100 |
| D'abord merci d'avoir pris le temps de lire et répondre ^^ Je suis en train de télécharger la MAJ de ma carte graphique ( merci Hécate) Donc je vous dirai après s'il y a une amélioration. Sinon, mon alim c'est du 460w, la carte mère une Asus M2N68-AM plus et c'est tout je pense pour les détails de config. Je pense que ça vient de la carte graph car j'ai mis les graphismes au minimum, ça a tenu une bonne heure... jusqu'à ce que ça devienne "brouillé", comme en 4 couleurs et les pixels king size ^^ Merci aux autres aussi =)
__________________ |
| ||||
| Essai de mettre à jour les drivers de ta carte mère aussi. C'est un PC que t'as acheté assemblé? ou monté toi meme? Sinon je pencherais plutot pour une barrette de ram qui merdouille que l'alim. 1 barrette de 2go ou 2x1go?
__________________ Fk Swe!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| |||||
| si on pouvais connaitre le code erreur du blue screen, ca éviterai de faire des hypothèses, même si comme dit asfo ça ressemble à un soucis matériel alim ou ram
__________________ |
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |