| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| voila comme beaucoup de gens je veux déposer,je suis bien allé sur mon compte rentrer mon numéros de carte bleue, ils me demandent pas le code cvv2 d'une part. Je valide ma carte est bien enregistre mais je ne peux pas mettre le minimum de 10 euros, rien ne met propose quand je clique sur ma carte ils me disent que j'ai dépassé le montant de 1 mois et que je dois attendre pour recevoir le code de confirmation sur mon relevé banquaire, dans l historique il n y a aucune transaction j'ai essaie en jeu mm réponse si je veux déposer rentrer le code , pour vérification j'ai pris la CB de mon épouse identique sa carte a été bien enregistre mais aucune possibilité de déposer le minimum pour activer pour la suite .Donc est ce normal qu'ils me demande pas le code cvv2 avec le lequel je peux déposer et par la suite attendre le relever ou je trouverais le code mindark si je veux redeposer ou j ai rien compris fort probable, ou je dois faire une autre manipulation;Pourriez vous me donner des renseignements ou je suis partis pour sweater jusqu’à a mes 90 ans et périr sur place .. cordialement leox |
| Liens Sponsorisés |
| salut leox rassure toi, tu as bien tout compris... sur ton prochain relevé de banque, tu trouveras en regard de la ligne de la transaction un code que tu devras ensuite rentrer sur le site pour valider tes informations bancaires. C'est comme ça la première fois que tu utilises le système de paiement. Une fois ce code de validation entré, tu pourras déposer dans la limite de 30000 peds par mois à l'aide de ta carte bancaire enregistrée, et là en entrant à chaque transaction ton code ccv2 ![]() Patience.... Merlin |
| ||||
| c'est pas bien d'utiliser la carte de sa femme !!!!! :p
__________________ |
C est vrai , mais l 'inverse c'est carrément Dangereux ! ![]()
__________________ |
| |||||
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |