| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour à tous, Depuis plusieurs VUs, j'ai un phénomène dont je n'arrive pas à me débarasser : les téléporteurs, les terminaux et les claims sont totalement blancs. J'ai fais quelques recherches sur le Net mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Auriez vous une idée d'où ca peut venir ? Ce problème est postérieur à l'implantation du Cry Engine puisque j'avais vu le rendu visuel correct des TPs après le passage au CE. Est ce qu'un réglage graphique particulier peut jouer sur ce problème ?
__________________ May the HOF be with you |
| Liens Sponsorisés |
| Ca coûte rien de modifier les options graphiques pour voir. appuie sur la lettre "O", tu y trouveras les options graphiques ![]()
__________________ |
| ||||
| En y réfléchissant un peu plus, on dirait que c'est comme s'il manquait les modèles de texture à plaquer sur ces éléments de jeu, car le reste est nickel tout autour. Est ce que les éléments de texture sont stockés dans un endroit particulier ? Peux t'on réparer ce fichier ?
| j'ai eu le meme probleme il n'y a pas si lgtps, si reparation installation marche pas ce qui était mon cas, pour ma part j'ai reinstall complétement Eu et plus de soucis ![]() |
| ||||
| Impec, la réparation a rechargé un fichier de 1,5 Go de textures. Et mes terminaux sont revenus tout beau. je pense donc que ce sera pareil pour les Tps. Merci du tuyau.
| |||||
| moi c'est la fiole de magerian unrefined qui est blanche ... non c'est pas du lait d'atrox xD mais bon 1.5 Go pour une fiole ![]() c'est possible de DL juste la texture manquante?
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite / XXIV 36408 peds de Vesperdite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
| En fait quand tu fais la réparation, ne se téléchargent que les fichiers manquants ou endommagés, du coup si il ne te manque qu'une texture ca devrait etre rapide ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |